Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV

Aller en bas 
+15
James Averill
Marshal Carter
Jo LeTos
VALLOMBREUSE
cassius m.hollister"cash"
Andy Mc Berger
dobby singleshot
Frenchie Boy
Pat O'COURSON
woodrow the wild frenchie
tucson crows
lionrobe
Tennessee Hammer
l'ignoble mister D
Sundance Jim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:10

Encore sans moi Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 426187 comme pour la dernière fois je suis de nuit et le samedi matin je quitte le travaille a 06H30 , en plus le dimanche il y as entrainement chez Joel Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 783165  ma femme et ok pour 1 jours du WE mais pas les deux Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 579943

Sincèrement désoler 
Bon courage a vous les gars Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sanders

Joe Sanders


Messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 75
Localisation : Île de france

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Ok    Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:15

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 38020 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 38020 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 38020 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 38020 Je serais la et avec Andy en principe
Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http//avsjstraiteur.fr
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:32

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 286699     Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 248194     Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
lionrobe

lionrobe


Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 71
Localisation : melun 77

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 5:18

Le matin seulement sans resto (régime strict)
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:17

même pas un petit poulet grillé à la portugaise ?

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 248194  Lionrobe  Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1057
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:26

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 38020
En principe, j'en serais.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:50

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 248194    Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:12

Bonsoir,

je serai présent demain matin mais je ne peux pas rester pour le déjeuner et l'après-midi, j'ai déjà des activités de prévues.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:59

Hi, pards, 

Les choses avancent...mais il y a "encore" du travail pour ceux qui sont disponibles Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 716173

nous aurions besoin de "main d'oeuvre" pour installer des "bastaings" de bois (3 à 4 mètres de long) sur le toit du stand (il s'agit de recouvrir le toit en tôle" existant, pour le protéger, ainsi que sur chaque coté du "range" (comme à l'Arquebuse d'Antony) pour renforcer la sécurité en cas de "tirs malencontreux" aux tables de chargement et déchargement...


et sans doute, si le temps le permet, de "couler" les dalles destinées à positionner les cibles "à plat" (les "fondations sont déjà creusées, reste plus qu'à couler le ciment).

La date prévues pour les réjouissances est le MARDI 31Mars.



Il faudrait être "au moins" 6 pour bien faire.


Seront d'ors et déjà présents:


Jo LeTos


James Averill


Jeppesen


et sans doute un "sympathisant" du CAS (Guy, qui a déjà oeuvré avec nous le samedi), initié à l'Arquebuse mais pas encore "membre" par manque de temps actuellement.


Il y aura aussi éventuellement de menues tâches à effectuer (préparer le BBQ ?....lol! )


donc même si vous ne pouvez par porter de lourdes charges (dos "en compote"...je sais ce que c'est) il y aura toujours quelque chose à faire Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 716173


A très bientôt Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sanders

Joe Sanders


Messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 75
Localisation : Île de france

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:00

:hello:je crois bien que c'est pour moi ça Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 52619Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 52619
pas question de l'aisser ma place à la concurrence non mais
Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 511438 Alors un de plus à compté( après le 31 je suis en vacance à la campagne pour une dizaine de jour,le métier de retraité étant très fatigant)

Il y aura aussi éventuellement de menues tâches à effectuer (préparer le BBQ ?....Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http//avsjstraiteur.fr
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:48

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 879235

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 511438

à bientôt, alors ?

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:11

VALLOMBREUSE a écrit:
En effet la DDE était en force, y avais le chef avec la pelle à manche rouge, normal c'est le chef et un ou deux autres qui appuyaient fortement sur le manche de la pelle à la vertical pour pas qu'il s'échappe.

Sans compter les gardiens armés prêt à faire feu sur le moindre escargot qui s'aventurerai à escalader le manche.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 879235   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 173999





Bravo ça avance dur, bientôt prêt pour un petit concours. 

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 44714


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 511438 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 52619 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 49384 j'imagine bien la scène , je suis plié en deux Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 879235
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:37

pas si facile que ça de s'appuyer sur un manche de pelle avec une certaine "dignité"...c'est tout un art, à défaut de dire que c'est un métier !

viens essayer Tucson, tu verras Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 52619

(et on y prend goût...heureusement qu'il y a des fous qui n'arrêtent pas courir dans tous les sens...Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 879235  )


Vendredi, nous avons recherché des planches à prix corrects pour l'habillage extérieur et intérieur, je pense que nous avons trouver.

et en prévision, il y aura un grand seau plein de clous, pour faire le remake de "Si j'avais un marteau...." lol!


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
lionrobe

lionrobe


Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 71
Localisation : melun 77

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:34

Jeppesen a écrit:
pas si facile que ça de s'appuyer sur un manche de pelle avec une certaine "dignité"...c'est tout un art, à défaut de dire que c'est un métier !Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

Le diplôme "Dix Doigts Engourdis" est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:44

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 703324   les "volontaires" ne se précipitent pas pour venir "bosser" ce mardi ! ?

peut-être parce qu'ils savent que c'est moi qui vais remplacer Joe aux fourneaux ! Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 579943

Bon, les gars, OK, au ira au petit resto du coin, si c'est ça qui coince....


Pour l'instant, à la pelle (heu, pardon, l'Appel) lol! , il y a Jo LeTos, James Averill, Guy (un non cowboy mais sympathisant, il finira bien par nous rejoindre...), très probablement Santa Fé Karl, et Jeppesen...

un ou deux de plus ne serait pas de trop...Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 89495


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Hammer

Tennessee Hammer


Messages : 188
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 66
Localisation : PARIS

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:58

Jeppesen a écrit:
Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 703324   les "volontaires" ne se précipitent pas pour venir "bosser" ce mardi ! ?

peut-être parce qu'ils savent que c'est moi qui vais remplacer Joe aux fourneaux ! Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 579943

Bon, les gars, OK, au ira au petit resto du coin, si c'est ça qui coince....


Pour l'instant, à la pelle (heu, pardon, l'Appel) lol! , il y a Jo LeTos, James Averill, Guy (un non cowboy mais sympathisant, il finira bien par nous rejoindre...), très probablement Santa Fé Karl, et Jeppesen...

un ou deux de plus ne serait pas de trop...Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 89495


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889
Hello Général !
Je suis en pleine campagne (fiscale...).      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 300499      i will not be available ! sorry.. 

On ne se verra pas avant Black Rivers. 


So long et bon courage aux volontaires qui ont répondu à l'appel. 


TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:26

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 248194  Tennesse,


bon courage à toi.

je me doute bien qu'un jour de semaine n'est pas le moment idéal pour être libre, pour la plupart d'entre nous.

Mais avec le mercredi, c'est le seul jour où on peut "monter sur le toit" sans servir de cibles aux gars qui tirent le 200 et 300 mètres ! Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 52619


à bientôt Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mc Berger

Andy Mc Berger


Messages : 266
Date d'inscription : 05/11/2013

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:03

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 38020 jepp  je rentre de bordeaux pour probleme familial et viens de voir ton appel demain trop court pour reagir mercredi aurait pu desole pour l instant  samedi  ou dimanche en partie libre
si quelque chose de prevu ??? Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 428841 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:36

pas de soucis, Andy, ce serait pour la prochaine fois Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 716173


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:41

Et voilà, encore une belle et bonne journée de "labeur" (mais pas seulement...Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 716173) de passée.

James Averill, Jo Le Tos, Santa Fé Carl et Guy ont fait un travail formidable, ceci bien sûr grâce à mes encouragements
et mes conseils avisés Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 879235


Vous aurez quelques photos d'ici peu, mais en bref les bastaings ont été installés sur le toit, pour "sécuriser" le pas de tir (et notre "Lodge") des éventuels "ricochets" des tirs du 200 mètres.

La "suite" des travaux a été initiée, et surtout planifiée.

Evidemment, la "pause" de midi a été l'occasion d'un petit repas sympa, un bon BBQ dont l'allumage a été l'occasion d'une franche rigolade, à commencer par la recherche de LA boite d'allumette pour l'allumer...

Bonne soirée à tous


P.S:on remet ça, normalement, dans 15 jours (toujours le mardi) et il nous faudrait vraiment des "bras" cette fois-ci, car il est prévu de couler les dalles pour les cibles, et creuser les supports de poteaux pour le "pare-balle" de la table de chargement, dans lesquels du ciment sera également coulé.

Entre temps, l'installation des "voliges" à l'intérieur du Lodge devrait agir commencé.


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:09

Comme promis, voici quelques photos des travaux "sur le toit" du stand.

On a une vue particulièrement intéressante et peu courante de "là-haut" sur les pas de tirs environnant, comme les 200m et 300m, entre autres.

Nous avons eu la visite de Bernard, l'un des responsables du TNV, qui nous a fait le plaisir de partager notre petit BBQ, un passionné de tir en particulier PN "longue distance".

Inutile de dire que nous avons eu une discussion des plus intéressante, sans oublier une bonne partie de rigolade.

L'intérieur du "lodge", où est dressée la table (le vent était parfois un peu frisquet) fait un peu plus de 13 m2.

Une fois terminé, il devrait pouvoir accueillir un coin cuisine, un coin "atelier", une petit coin "bar" avec boissons fraiches, voir même un peu plus "relevées" pour les "après-tirs" (No Gun in Town), table et quelques chaises, etc...bref, de quoi se mettre au chaud en hiver entre 2 tirs, et de quoi se rafraîchir à l'ombre en été ...

Encore du boulot en perspective, mais ça prend tournure et on peut espérer avoir bien avancé d'ici la fin du mois d'avril Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 716173

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9210

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9211

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9212

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9213

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9214

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9215



Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9217

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9218

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9219

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9220

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9221

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9321

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9322

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9323

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9324

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9325

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9326

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9327

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_9328

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4417
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:48

Ça prend tournure.

Vous allez être fin prêt pour septembre.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 345180

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:07

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 248194  Vall,

J'espère qu'on sera prêt bien avant Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 89495

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:56

Il est difficile pour beaucoup de participer à la remise en état du "range CAS" du TNV, pour cause de travail le mardi ou le mercredi, ce qui est bien compréhensible;

C'est pourquoi nous avons pensé à prévoir, à nouveau, une "séance travail" le samedi 18 Avril.


Rendez-vous vers 10h 30, pour ceux qui peuvent venir le matin, et à toute heure pour les autres.

En effet, il nous faut "des bras" pour finir de creuser les fosses destinées à recevoir les dalles de support cibles (elles sont justes à améliorer, le plus gros est déjà fait), et surtout "couler" le ciment des dalles.

Il est prévu aussi de creuser pour installer les "regards" qui vont servir de bases aux poteaux qui supporteront les bastaings destinés à sécuriser la "table de chargement", coté gauche du range.

Nous en profiterons également pour commencer à clouer les planches destinées à garnir les murs du "lodge", à l'intérieur, voir à l'extérieur si nous avançons suffisamment vite.

Un repas BBQ sera bien sûr prévu, comme d'habitude maintenant Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 455112


Le matériel sera amené sur place au cours d'une autre séance de travail, le mardi 14 avril, par ceux qui sont disponibles ce jour là (probablement la même "équipe" que mardi dernier ).


Après ça, nous en serons à la phase d'aménagement (meubles) et décoration, qui prendra un peu de temps, mais l'essentiel sera fait, et le "lodge" habitable, si on peut dire ...

que ceux qui pensent pouvoir être "dispo" ce samedi 18/04 se fassent connaitre, afin d'organiser le repas, Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 248194

(ceux qui travaillent le samedi sont bien sûr "dispensé"...mais nous ferons sûrement également une "séance de rattrapage" pour eux un de ces lundi....Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 879235   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 716173  )

bon week-end de Pâques à tous Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:34

ALORS, personne pour donner un coup de main SAMEDI ?  




Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 703324 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 300499 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 196748

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation du "RANGE" CAS au TNV
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affilliation Crow Canyon Range
» TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)
» Open Range
» 357 Mag Long range
» Projet montage carabine mid range

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: