ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE
+2
Jeppesen
Joe Sanders
6 participants
Auteur
Messages : 515 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 75 Localisation : Île de france
Sujet: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Jeu 1 Oct 2015 - 22:46
[size=32]ATTENTION DIMANCHE ANNULÉ [/size] NOTRE SPORT AU SAND DE TIR DE LA COURNEUVE EST GRAVEMENT MENACÉ LA DIRECTION DU PARC DES SPORTS FERME DE FACON ARBITRAIRE LE STAND LE SAMEDI ET LE DIMANCHE AU MOINS JUSQU'A LA MI NOVEMBRE SOUS PRETEXTE QUE NOUS NE VOULONS PAS SIGNER UNE CONVENTION QUE L'ON VEUT NOUS IMPOSER AVEC DES CONDITIONS PAS ACCEPTABLE POUR LA PRATIQUE DE NOTRE SPORT.: CONSEQUENCE LA MORT DES CLUBS POUR NOTRE JOURNEE DE DIMANCHE : LE CONTROLE DE TIR EST ANNULE LA REUNION DE NOTRE BUREAU EST REPORTÉ NOTRE ENTRAINEMENT COWBOY EST ANNULÉ LE REPAS EST ANNULE NOTRE PRÉSIDENT ET TOUS LES MEMBRES DU BUREAU ET MOI MEME SOMME DÉSOLÉ DE CETTE SITUATION, CELÀ FAIT TROIS ANS QUE L'ON SE BAT POUR FINALEMENT CE RETROUVER AVEC UNE FIN DE NON RECEVOIR. OU VOUS SIGNER UNE CONVENTION UN SOIR EN CATIMINI (CONVENTION QUE L'ON AVAIT MEME PAS SOUS LES YEUX,A PART MARIO PERSONNE NE L'AVAIT) OU VOUS SIGNER PAS ET VOUS NE POUVEZ PLUS RENTRER DANS LE STAND EN CONSÉQUENCE MARIO QUI DEFEND TOUT LE MONDE PROPOSE DE SE RENDRE AU STAND SAMEDI MATIN A 9H POUR MANIFESTER ET FAIRE CONSTATÉ CET ÉTAT DE FAIT PAR HUISSIER DONC JE VOUS INVITE TOUTS LES TIREURS DE TOUTES DISCIPLINE À NOUS REJOINDRE SAMEDI MATIN OU UN MOMENT DANS LA JOURNÉE POUR SE DÉFENDRE. N'ÉSITER PAS A ME CONTACTER À PARTIR DE DEMAIN MATIN 9 POUR VOUS EN DIRE PLUS JOEL TEL 06 12 38 88 06 VICE PRÉSIDENT DU GTSP
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Jeu 1 Oct 2015 - 23:40
Décidément !
Bon courage à vous, je sais que vous ne vous laisserez pas mener à l'abattoir ! COURAGE , nous sommes tous avec vous
_________________ Tallyhoo ! Tallyhoo !
SASS L.M. # 80699 / R.O. II
the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
Sujet: Re: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Ven 2 Oct 2015 - 14:08
C'est pas simple pour les clubs de tir, et ça devient de pire en pire.
Bon courage à vous et serrez les coudes.
Je suis avec vous.
_________________ SASS LIFE 80796 / ROII OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21 GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
Sujet: Re: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Ven 2 Oct 2015 - 15:53
Tribunal administratif... ils connaissent que ça, surtout si décision arbitraire non motivée...
courrage les gars, quelque chose me dit que vous ne serrez pas les seuls et que c'est pas fini...
SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
Joe Sanders
Messages : 515 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 75 Localisation : Île de france
Sujet: Re: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Ven 2 Oct 2015 - 20:45
Les nouvelles de ce soir Le journal le parisien seras présent et on espére la présence de certain élus locaux Et autre personnalité De toute façon on vas pas ce laisser faire Je vous tiens au jus Joe sanders
Gibbs
Messages : 4 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 58 Localisation : Le grand nord
Sujet: Re: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Sam 3 Oct 2015 - 22:24
+1 avec vous, c'est vraiment chiant à la fin cette volonté délibérée de voir CRE.ER tous les clubs. A croire qu'ils ont peur d'une révolution, on ne compte plus le nombre de fermeture, et pas des moindres. Je viens de voir un club très connu des alpes maritimes qui se fait éjecter manu militari au 1er janvier 2017. Tiens je vais relayer ici, en ouvrant un autre post bien sur pour pas pourrir, sur une pétition qu'ils ont lancés, quelques signatures de plus ça peut être utile.
manisicokala (va nu pieds
Messages : 531 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 74 Localisation : le plessis robinson
Sujet: Re: ATTENTION A TOUS LES TIREURS DE LA COURNEUVE SAMEDI ET DIMANCHE ON FERME NOTRE STAND DE FAÇON ARBITRAIRE Mar 6 Oct 2015 - 8:35