Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Remongton New Model Army Shériff

+2
woodrow the wild frenchie
VALLOMBREUSE
6 participants
AuteurMessage
Admin

Remongton New Model Army Shériff Empty
MessageSujet: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:31

Ils sont enfin comme je les souhaitais mes bébés....

Remongton New Model Army Shériff Img_2012

Remongton New Model Army Shériff Img_2013

Remongton New Model Army Shériff Img_2014

Sont trop beaux comme ça...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Remongton New Model Army Shériff 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Remongton New Model Army Shériff 196748 - ROII - Black River Shooter

Remongton New Model Army Shériff 4085
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:18

Ils sont bien sympa en effet, j'ai pas eu le temps de mettre mes plaquettes faites par notre plantigrade national sur le mien, mais j'espère qu'il aura aussi fière allure.

Remongton New Model Army Shériff 345180

Remongton New Model Army Shériff Logo_g12
Admin

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:45

Ben moi j'ai choisi la facilité, ce sont des plaquettes Pietta d'origine et rien a ajuster si ce n'est le trou du pion de calage, un coup de couteau pointu et hop, slip on comme ils disent outre atlantique.... un peu plus lourdes que celles en bois, ça équilibre encore mieux l'arme, bref que du bonheur....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Remongton New Model Army Shériff 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Remongton New Model Army Shériff 196748 - ROII - Black River Shooter

Sundance Jim

Sundance Jim

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:16

Superbe ce model "REMONGTON" 1858 très rare !Remongton New Model Army Shériff 716173
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:49

Voui, je me suis fait aussi la réflexion: j'en avais jamais vu ! Remongton New Model Army Shériff 716173

Quoi qu'il en soit, ils sont très beaux, ces revolvers. Remongton New Model Army Shériff 428841

Remongton New Model Army Shériff 464889

Remongton New Model Army Shériff I_was_10      Remongton New Model Army Shériff Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Remongton New Model Army Shériff 177
richard78

richard78

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:53

j'ai le model sheriff uberti inox ,ce sont des modeles bien equilibrés ,petit avantage pour l'uberti c'est le guidon sur queue d'aronde ainsi que la piece qui bloque le levier de chargement ce qui permet de demonter la tige de barillet
Admin

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:02

Bah, après trop de démontage de la queue d'aronde on verra si elle tient toujours.... pas sur.... Remongton New Model Army Shériff 464889  ceci étant, la tige de barillet se nettoie bien même sans démontage complet, puis une pulvérisation de WD40 et hop, ni vu ni connu.... les Uberti sont beaucoup trop chers et pas meilleurs en terme de performances pures....

Pour l'axe, pour ceux qui veulent vraiment le démonter, il y a toujours la solution de le couper en deux et d créer une articulation au milieu, avec une biellette, les ricains l'ont fait. mais pour ma part, comme il est, il se nettoie bien, donc pour le moment je m’abstiens... et il y a encore d'autre possibilités, cherchez sur youtube vous serez surpris.... Remongton New Model Army Shériff 464889

Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:43

En tous cas, ils ont "de la gueule", c'est sûr !  

Remongton New Model Army Shériff 914641  Wood  Remongton New Model Army Shériff 44714
Remongton New Model Army Shériff 464889

Remongton New Model Army Shériff I_was_10      Remongton New Model Army Shériff Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Remongton New Model Army Shériff 177
Admin

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:31

Je sais bien qu'il ne s'agit pas de modèles rares, mais je les trouve très beaux comme ça, je trouve que le blanc tranchebien avec le noir et que ça leur donne une sacrée gueule.

Tant qu'on parle de PN, à force de fouiner sur les forums US j’ai glané 2/3 trucs, vous le savez peut-être déjà mais le redire peut servir à certains...

Actuellement la maison SLIX vends des cheminées qui supprimeraient les problèmes d'amorces éclatées, mais les forumeurs US ne sont pas tous d'accord sur le sujet, il faudrait en plus monter un ressort plus souple pour éviter les problèmes d'amorces éclatées qui bloquent la mécanique, donc finalement avec le ressort d'origine, pas de gain a priori.

La seule solution fiable semble être toujours les cheminées au bronze béryllium, couplées à un ressort "stock" bien raide. Pourquoi? parce que ces cheminées sont forées à 7/10 de mm, soit beaucoup plus fines que les cheminées acier, du coup moindre retour de gaz, plus ressort ferme qui plaque bien la capsule sur la cheminée, problème résolu. seul Hic, le prix de ces cheminées... même aux USA elles sont chères

Pour les Colts, il apparait que les tireurs US ajoutent un plot sur la carcasse entre le chien et la capsule (qui prends place à l'abattu dans l'encoche du chien des Colts), plot qui empêche la capsule d'être éjectée par les gaz dans la mécanique, ajoutez les cheminées en bronze et un ressort bien dur... plus de problème. Certains modifient aussi leur chien de façon à mettre un gros pion en laiton qui tape sur la cheminée et bloque vraiment l'amorce en place, d'autres encore bouchent l'encoche du chien à la soudure à froids, ça, je l'ai fait, ça ne tient pas, peut-être mal dégraissé ma pièce avant, faudra que je réessaye...

Voila, vous avez quelques pistes pour rendre fiable vos armes à PN, après il y a d'autre ennuis que les amorces mais qui peuvent eux aussi être résolus. Sur les Remington par exemple, lorsque vous mettez des charges trop importantes, le barillet bloque vite, la cause? l'axe qui s'encrasse, réduisez vos charges à 1.5g max et ça va bien mieux, nettoyez bien l'axe entre deux stages et plus de problèmes, avec des lingettes pour bébé ça se fait en 30 secondes, un coup dans le trou du barillet, une goutte d'huile et tout roule...

Technique la PN? un peu mais quand on aime...

Meadow Snake

Meadow Snake

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 2:40

Remongton New Model Army Shériff 38020  petite photo pour illustrer le propos de l'ami Wood, modification de mes deux Griswold & Gunnisson par l'adjonction d'un petit jet en bronze et léger fraisage du chien.
Cheminées inchangées, ressort "tonique" d'origine, reprise de la gorge d'éjection du bouclier. Quand le tireur (moi) n'oublie pas de flamber Remongton New Model Army Shériff 579943  ça fonctionne à 99,9%.

Remongton New Model Army Shériff 20160211

Remongton New Model Army Shériff 20160210
Admin

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:13

Merci pour ces photos Meadow, c est exactement ca.... Remongton New Model Army Shériff 345180

richard78

richard78

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:01

le mien avec un garp holster que j'ai modifié pour et une ceinture et porte barillet buffalo
Remongton New Model Army Shériff 650_0110

et avec le truc trop Remongton New Model Army Shériff 112220

Remongton New Model Army Shériff 650_0111
la tige barillet se demonte Remongton New Model Army Shériff 464889Remongton New Model Army Shériff 48782 Very Happy
Admin

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:47

bah, moi je le demonte pas et ça va Richard... Remongton New Model Army Shériff 464889  j'ai vu des photos et des vidéos US avec des canons encore plus court ou l'axe avait été coupé en deux et articulé, pas très compliqué à faire et ça permet de le démonter aussi.... y a plein de solutions.... Remongton New Model Army Shériff 286699

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remongton New Model Army Shériff   Remongton New Model Army Shériff Icon_minitime

Remongton New Model Army Shériff
Page 1 sur 1