Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 modif remington sheriff

Aller en bas 
+3
billylekid
petergunn
richard78
7 participants
AuteurMessage
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 18:23

j'en avais marre de virer la butée du refouloir pour sortir la tige de barillet , du coup je l'ai raccourci et fabriqué un système de sorti rapide du barillet
modif remington sheriff 20221010
modif remington sheriff 20221011
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 18:50

dans la foulée vite fait ,avec un vieux foret des chutes d'alu et de bois , je me suis bricolé une presse rechargement 
modif remington sheriff 20221012
Revenir en haut Aller en bas
petergunn

petergunn


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 19:01

Pour enlever le barillet, tu tires sur ta nouvelle pièce? Tu la pousses? Je suis curieux c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 19:05

je tire vers le bas , a l'intérieur j'ai mis un ressort à boudin bloqué à l'autre bout par une tête de vis BTR qui fait le diamètre voulu, percé et taraudé pour la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
petergunn

petergunn


Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 19:06

modif remington sheriff 248194
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1900
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 23:33

en son temps j'avais fait ça aussi avec un 44 

j'ai fais un système plus pratique pour changer le barillet rapidement, avec un ressort de maintien

modif remington sheriff 100_4940

modif remington sheriff 100_4942

modif remington sheriff 100_4941

modif remington sheriff 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
richard78

richard78


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 68

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 14:10

il est sympa  , j'ai été tenté de le raccourcir plus mais comme ma queue d'aronde est réussi , je vais resté comme cela si je l'avais loupé , ça laissait de la marge pour recommencer plus loin  Very Happy mais avec une lime aiguille triangulaire meulé sur une face , c'est plus facile et sur un canon octogonale on à plus de repère que sur un rond 
j'ai récupéré les pièces sur une serrure hs , le pêne en laiton avait les bonnes dimensions pour le travailler  ainsi que le ressort à boudin
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1900
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 10:43

j'aime bien aussi le tient, et puis ça montre que l'on est tous inventifs, avec ce que l'on a sous la main  lol!

modif remington sheriff 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 9:28

Bonjour les cowboys virtuoses de la lime !!!modif remington sheriff 38020

Bravo à vous deux, un gunsmith de l'Ouest aurait pu faire ça, y compris la récupération de l'ébauche venue d'une serrure !!!

Et M... pour le Banc d'Épreuve, na.

A propos, avez-vous vu que nous risquons de voir les cartouches de .45 LC et de 44-40 chargées à poudre noire remonter en catégorie B ? Des infos sur :

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3211

Faites-le savoir à tous les poudreux, le Frontier Cartridge est concerné.

Quoique nous avons tous peu ou prou une B dans nos armoires et nos holsters ... Mais quand même, nos gouvernants exagèrent un peu !modif remington sheriff 300499

Amitiés à toutes et tous, modif remington sheriff 464889

Dob
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 13:49

de ce que j'en ai lu, les cartouches compatibles carabine en C resteraient en C, genre 45LC 4440 3840 44MAG.

On peut remercier les "survivalistes", à force de s'épancher sur youtube sur: "comment acheter une arme en vente libre"... Il fallait bien se douter qu'à un moment le législateur s'en rendrait compte... quand tu vois sur natura des crétins ( je vois bien un autre qualificatif mais c'est grossier modif remington sheriff 56669 ) vendent des armes de collection genre colt 32 modifiés avec des rails Picatini? imprimés en 3D? et crosse caoutchouc moderne... modif remington sheriff 579943

Si seulement ils fermaient leur grande bouche, mais non, ils insistent... vous avez tous en mémoire ce que disait Audiard à propos des cons...

Du coup voila... ça va tout être verrouillé... Mais bon comme le souligne Dobby, en gros on a tous une auto dans nos calibres... pour les autres, et ben mort aux....

modif remington sheriff 436986

_________________
modif remington sheriff Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - modif remington sheriff 196748 CAS-SASS FRANCE #22 modif remington sheriff 196748 - ROII - Black River Shooter

modif remington sheriff 4085
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 14:27

Un plaisir de te lire, Wood.
J'espère que tout va le mieux possible pour toi modif remington sheriff 428841


Effectivement, nous devons beaucoup à l'immense foule des crétins et inconscients divers qui fleurissent chez ces gens-là.

Les infos restent floues et plus encore l'entorse aux textes existants qui subordonnent les munitions aux autorisations de détention.

Une B de n'importe quel calibre ouvrirait les droit aux munitions PN ...
Une auto pour un AR15 en .223 ouvre le doit à des cartouches toutes cousues pour un 1873 français ?
Du point de vue balistique, un .45LC n'a rien à voir avec notre 11mm anémique.
Quid du gars qui recharge ? 
les limites de quantité existantes pour les B normales s'appliquent aux D ?

je comprends le soucis du législateur (en fait, c'est plutôt le SCPE qui décrète) devant cette prolifération d'inconscients qui, eux, peuvent être dangereux pour l'ordre public (et pour eux-mêmes, mais on s'en bat les C) 

Je crois qu'on est un peu border sur le sujet du post ....

Amitiés et So long !

Dob
Revenir en haut Aller en bas
dachyb




Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 23:44

Et voilà, a cause de tous ces tireurs ''sportifs'' inconscient et dangereux pour l'ordre public, qui tirent avec des armes de collection, et s'en vantent, en donnant des ''recettes'', au lieu de la fermer, les collectionneurs se font spolier, et les tireurs ''sportifs'' ne sont pas impactés.
Il leur suffira de demander une auto de plus spécifique pour cartouche en B, mais les collectionneurs devront détruire leurs collections de répliques de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 1:45

Messieurs,

Dois-je vous rappeler la règle ABSOLUE de ce forum ?

Aucune POLEMIQUE n'est acceptée ici

et on n'y parle pas de "politique" (qu'elle soit "fédérale" ou "gouvernementale")


De même qu'aucune remarque déplaisante envers d'autres membres du forum, ou même simplement d'autre personne extérieure n'est admise: un forum de "Cowboys", certes, mais un forum de Cowboys civilisés et policés (comprendre "polis" et "courtois"), qui ne discutent que de leur loisir favori et de leur passion pour l'Ouest des Amériques.

modif remington sheriff 248194  pour votre compréhension

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

modif remington sheriff I_was_10      modif remington sheriff Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

modif remington sheriff 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:00

Bonjour à toutes et tous. 

Désolé d'avoir rebondi sur le post fondé et documenté de Woody ...

Donc d'avoir peut-être ouvert cette boite de Pandore qui malheureusement existe réellement.

Bonne journée quand même

Dob.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 15:00

Ce n'est pas tant le "rebond" que j'ai pointé du doigt, mais la réponse de notre collègue "Dachyb", dont la formulation particulière ne permet pas trop de savoir si c'est "de l'humour" au Xème degré...ou bel et bien un "reproche" acerbe à l'encontre des "tireurs sportifs"...

et comme il vaut mieux "prévenir que guérir", selon le vieil adage de ma chère et très regrettée grand-mère, et auquel je suis très attaché, j'ai préféré prendre les devants  modif remington sheriff 716173 

Bons tirs (sportifs et/ou de loisirs) à tous  modif remington sheriff 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

modif remington sheriff I_was_10      modif remington sheriff Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

modif remington sheriff 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 15:34

Ta prudence est proverbiale, Jepp.

 Et bien compréhensible en l'occurence: notre ami n'est effectivement pas très clair dans son propos que je viens de relire longuement pour savoir, comme on le dit entre Saône et Rhône, si c'est du lard du du cochon:mdr2:
C'est aussi pour ça que tu n'as jamais rencontré la planète par hasard quand tu occupais le siège de gauche modif remington sheriff 428841
Gloire à nos grand'mères, elles étaient de bon conseil ( j'avais sans doute à peu près la même que toi !)

Bon début de fin d'année à toutes les cowgirls et tous les cowboys

modif remington sheriff 464889 modif remington sheriff 464889
Dob
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 15:43

Merci Dobby modif remington sheriff 464889



Pour la planète, j'ai toujours eu un grand respect pour elle (encore et toujours sur les conseils avisés de ma chère grand-mère) et je me suis arrangé pour (tenter de) la "caresser"  (le fameux "kiss-landing" de nos amis anglo-saxons), plutôt que la rencontrer "brutalement" modif remington sheriff 52619

(sans pouvoir prétendre avoir réussi à tous coups, cependant  modif remington sheriff 716173 modif remington sheriff 89495 )


Au plaisir de te lire plus souvent modif remington sheriff 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

modif remington sheriff I_was_10      modif remington sheriff Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

modif remington sheriff 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 15:34

Bah, Jepp, c'est pas toi que je vais l'apprendre, si tu avais percuté la planète, tu ne serait plus la pour en parler.... modif remington sheriff 49384

_________________
modif remington sheriff Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - modif remington sheriff 196748 CAS-SASS FRANCE #22 modif remington sheriff 196748 - ROII - Black River Shooter

modif remington sheriff 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 16:23

Remarque très pertinente, Wood ! modif remington sheriff 879235 


modif remington sheriff 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

modif remington sheriff I_was_10      modif remington sheriff Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

modif remington sheriff 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif remington sheriff Empty
MessageSujet: Re: modif remington sheriff   modif remington sheriff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif remington sheriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... le 1860 sheriff...
» Modif Rossi Puma 357 mag
» modif 1858 belt
» Remongton New Model Army Shériff
» Colt 1851 Navy Yank Sheriff's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: