| modif remington sheriff | |
|
+3billylekid petergunn richard78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
richard78
| |
| |
richard78
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 13 Oct 2022 - 18:50 | |
| dans la foulée vite fait ,avec un vieux foret des chutes d'alu et de bois , je me suis bricolé une presse rechargement |
|
| |
petergunn
Messages : 82 Date d'inscription : 06/01/2019 Age : 54 Localisation : Parigot burgonde
| Sujet: Re: modif remington sheriff Mar 18 Oct 2022 - 19:01 | |
| Pour enlever le barillet, tu tires sur ta nouvelle pièce? Tu la pousses? Je suis curieux c'est plus fort que moi. |
|
| |
richard78
| Sujet: Re: modif remington sheriff Mar 18 Oct 2022 - 19:05 | |
| je tire vers le bas , a l'intérieur j'ai mis un ressort à boudin bloqué à l'autre bout par une tête de vis BTR qui fait le diamètre voulu, percé et taraudé pour la bloquer |
|
| |
petergunn
Messages : 82 Date d'inscription : 06/01/2019 Age : 54 Localisation : Parigot burgonde
| Sujet: Re: modif remington sheriff Mar 18 Oct 2022 - 19:06 | |
| |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: modif remington sheriff Mer 19 Oct 2022 - 23:33 | |
| |
|
| |
richard78
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 20 Oct 2022 - 14:10 | |
| il est sympa , j'ai été tenté de le raccourcir plus mais comme ma queue d'aronde est réussi , je vais resté comme cela si je l'avais loupé , ça laissait de la marge pour recommencer plus loin mais avec une lime aiguille triangulaire meulé sur une face , c'est plus facile et sur un canon octogonale on à plus de repère que sur un rond j'ai récupéré les pièces sur une serrure hs , le pêne en laiton avait les bonnes dimensions pour le travailler ainsi que le ressort à boudin |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| |
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: modif remington sheriff Ven 28 Oct 2022 - 9:28 | |
| Bonjour les cowboys virtuoses de la lime !!! Bravo à vous deux, un gunsmith de l'Ouest aurait pu faire ça, y compris la récupération de l'ébauche venue d'une serrure !!! Et M... pour le Banc d'Épreuve, na. A propos, avez-vous vu que nous risquons de voir les cartouches de .45 LC et de 44-40 chargées à poudre noire remonter en catégorie B ? Des infos sur : https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3211Faites-le savoir à tous les poudreux, le Frontier Cartridge est concerné. Quoique nous avons tous peu ou prou une B dans nos armoires et nos holsters ... Mais quand même, nos gouvernants exagèrent un peu ! Amitiés à toutes et tous, Dob |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: modif remington sheriff Ven 28 Oct 2022 - 13:49 | |
| de ce que j'en ai lu, les cartouches compatibles carabine en C resteraient en C, genre 45LC 4440 3840 44MAG. On peut remercier les "survivalistes", à force de s'épancher sur youtube sur: "comment acheter une arme en vente libre"... Il fallait bien se douter qu'à un moment le législateur s'en rendrait compte... quand tu vois sur natura des crétins ( je vois bien un autre qualificatif mais c'est grossier ) vendent des armes de collection genre colt 32 modifiés avec des rails Picatini? imprimés en 3D? et crosse caoutchouc moderne... Si seulement ils fermaient leur grande bouche, mais non, ils insistent... vous avez tous en mémoire ce que disait Audiard à propos des cons... Du coup voila... ça va tout être verrouillé... Mais bon comme le souligne Dobby, en gros on a tous une auto dans nos calibres... pour les autres, et ben mort aux.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: modif remington sheriff Ven 28 Oct 2022 - 14:27 | |
| Un plaisir de te lire, Wood. J'espère que tout va le mieux possible pour toi Effectivement, nous devons beaucoup à l'immense foule des crétins et inconscients divers qui fleurissent chez ces gens-là. Les infos restent floues et plus encore l'entorse aux textes existants qui subordonnent les munitions aux autorisations de détention. Une B de n'importe quel calibre ouvrirait les droit aux munitions PN ... Une auto pour un AR15 en .223 ouvre le doit à des cartouches toutes cousues pour un 1873 français ? Du point de vue balistique, un .45LC n'a rien à voir avec notre 11mm anémique. Quid du gars qui recharge ? les limites de quantité existantes pour les B normales s'appliquent aux D ? je comprends le soucis du législateur (en fait, c'est plutôt le SCPE qui décrète) devant cette prolifération d'inconscients qui, eux, peuvent être dangereux pour l'ordre public (et pour eux-mêmes, mais on s'en bat les C) Je crois qu'on est un peu border sur le sujet du post .... Amitiés et So long ! Dob |
|
| |
dachyb
| Sujet: Re: modif remington sheriff Mer 23 Nov 2022 - 23:44 | |
| Et voilà, a cause de tous ces tireurs ''sportifs'' inconscient et dangereux pour l'ordre public, qui tirent avec des armes de collection, et s'en vantent, en donnant des ''recettes'', au lieu de la fermer, les collectionneurs se font spolier, et les tireurs ''sportifs'' ne sont pas impactés. Il leur suffira de demander une auto de plus spécifique pour cartouche en B, mais les collectionneurs devront détruire leurs collections de répliques de cartouches. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 24 Nov 2022 - 1:45 | |
| Messieurs, Dois-je vous rappeler la règle ABSOLUE de ce forum ? Aucune POLEMIQUE n'est acceptée ici et on n'y parle pas de "politique" (qu'elle soit "fédérale" ou "gouvernementale") De même qu'aucune remarque déplaisante envers d'autres membres du forum, ou même simplement d'autre personne extérieure n'est admise: un forum de "Cowboys", certes, mais un forum de Cowboys civilisés et policés (comprendre "polis" et "courtois"), qui ne discutent que de leur loisir favori et de leur passion pour l'Ouest des Amériques. pour votre compréhension |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 24 Nov 2022 - 12:00 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Désolé d'avoir rebondi sur le post fondé et documenté de Woody ...
Donc d'avoir peut-être ouvert cette boite de Pandore qui malheureusement existe réellement.
Bonne journée quand même
Dob. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 24 Nov 2022 - 15:00 | |
| Ce n'est pas tant le "rebond" que j'ai pointé du doigt, mais la réponse de notre collègue "Dachyb", dont la formulation particulière ne permet pas trop de savoir si c'est "de l'humour" au Xème degré...ou bel et bien un "reproche" acerbe à l'encontre des "tireurs sportifs"... et comme il vaut mieux "prévenir que guérir", selon le vieil adage de ma chère et très regrettée grand-mère, et auquel je suis très attaché, j'ai préféré prendre les devants Bons tirs (sportifs et/ou de loisirs) à tous |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 24 Nov 2022 - 15:34 | |
| Ta prudence est proverbiale, Jepp. Et bien compréhensible en l'occurence: notre ami n'est effectivement pas très clair dans son propos que je viens de relire longuement pour savoir, comme on le dit entre Saône et Rhône, si c'est du lard du du cochon:mdr2: C'est aussi pour ça que tu n'as jamais rencontré la planète par hasard quand tu occupais le siège de gauche Gloire à nos grand'mères, elles étaient de bon conseil ( j'avais sans doute à peu près la même que toi !) Bon début de fin d'année à toutes les cowgirls et tous les cowboys Dob |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: modif remington sheriff Jeu 24 Nov 2022 - 15:43 | |
| Merci Dobby Pour la planète, j'ai toujours eu un grand respect pour elle (encore et toujours sur les conseils avisés de ma chère grand-mère) et je me suis arrangé pour (tenter de) la "caresser" (le fameux "kiss-landing" de nos amis anglo-saxons), plutôt que la rencontrer "brutalement" (sans pouvoir prétendre avoir réussi à tous coups, cependant ) Au plaisir de te lire plus souvent |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: modif remington sheriff Dim 11 Déc 2022 - 15:34 | |
| Bah, Jepp, c'est pas toi que je vais l'apprendre, si tu avais percuté la planète, tu ne serait plus la pour en parler.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif remington sheriff | |
| |
|
| |
| modif remington sheriff | |
|