| Round up at Black Rivers april 2017 | |
|
+10lightning_eric Joe Sanders Blacksmith Pete juge gerry parker Andy Mc Berger billylekid James Averill Jeppesen VALLOMBREUSE will of the wolf farm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Dim 29 Jan 2017 - 14:21 | |
| Tu devrais avoir les inscriptions de Clark Tempest, Tennessee Hammer, Louisiana Trig d'ci peu, ainsi que peut-être celles de Jo LeTos et Santa Fé Karl (si Jo arrive à se libérer). Santa Fé nous a dit hier son envie de retourner tirer chez vous, et je sais que Jo aimerai bien aussi (et ils font "convoi" ensemble, normalement). |
|
| |
will of the wolf farm
Messages : 210 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 62 Localisation : Monts du Forez
| Sujet: Round up at Black Rivers april 2017 Dim 29 Jan 2017 - 15:41 | |
| Hi Andy pour les passages RO I et RO II il faut que Curly soit dispo je te tiens au courant
So long
WWF |
|
| |
Andy Mc Berger
| |
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 31 Jan 2017 - 17:13 | |
| pré-inscriptions The Wolf's farm farmily The Sitting Bear family Al Swearengen Pat O' Courson Lightning Eric John Sutter Jack The Plumber Josey W Walker Ad Redkil Pitt Stoley Marshal Tom Oneida Hawke Curly Red Ryder Cattleman Joe Gran'pa Jef Vallombreuse Frenchie Boy Marshal Dundee French Bob mike donovan blueberry Louisiana Trig Tennessee Hammer Jo LeTos Santa Fé Kar andy mc berger juge jerry parker inscriptions reçues dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler trusty phil 49r
tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elderstates men
Dernière édition par billylekid le Mer 1 Fév 2017 - 14:08, édité 2 fois |
|
| |
Andy Mc Berger
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 31 Jan 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
juge gerry parker
Messages : 320 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 80 Localisation : 69400 villefranche/saone
| Sujet: Round up at Black Rivers Mer 1 Fév 2017 - 9:04 | |
| pas dans la liste ???????????????? _________________ CAS 35 - OPSS 6 SASS LIFE MEMBER 80786 RO I UZES 2008 RO II VERSAILLES 2010 |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:09 | |
| c'est fait |
|
| |
Andy Mc Berger
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Fév 2017 - 19:30 | |
| |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Ven 3 Fév 2017 - 19:01 | |
| il reste des chambres a l'hotel 1ère classe a 5mn du club a 32€ regarder aussi au lemon hotel a perreux ou sur parigny c'est a moins de 10 mn du club et les chambres sont a partir de 29€ |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 8 Fév 2017 - 12:21 | |
| pré-inscriptions The Wolf's farm farmily al Swearengen Pat O' Courson Lightning Eric Jack The Plumber Josey W Walker Ad Redkil Pitt Stoley Marshal Tom Oneida Hawke Curly Red Ryder Cattleman Joe Gran'pa Jef Vallombreuse Frenchie Boy Marshal Dundee Louisiana Trig Tennessee Hammer Jo LeTos Santa Fé Kar andy mc berger juge jerry parker inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking lady 49r mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Sam 11 Fév 2017 - 14:43 | |
| Pas dans la liste non plus... alors que je me suis annoncé à Will il y a un mois... et que j'ai réservé ma chambre.. |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Ven 17 Fév 2017 - 17:24 | |
| pré-inscriptionsal SwearengenPat O' CoursonLightning EricJosey W WalkerAd RedkilCurly Red RyderCattleman JoeGran'pa JefVallombreuseFrenchie BoyMarshal DundeeJo LeTos Santa Fé Karandy mc bergerjuge jerry parkerjoe sandersinscriptions reçues [url= [/url] trusty phil forty ninerdan terror of neckwhite bukaroojesse nightmare of neckwhite young gunlittle sioux of neckwhite cowgirlthe kid of neckwhite wranglertom jeffords wranglerhandy hook silver seniorclark tempest elder statesmensitting bear seniorWoman Speed Walking cowgirlmike donovan blueberry gunfighterMike Shogan elder statesmenJohn Sutter forty ninerfrench bob duelistblack eagle montana gunfighterwill the Wolf's farm forty ninerabbie the wild wife cowgirlJack The Plumber forty ninerPitt Stoley elder statesmenblondin forty ninerLouisiana Trig gunfightertennessee hammer seniorBlacksmith Pete senior
Dernière édition par billylekid le Mar 21 Fév 2017 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Joe Sanders
Messages : 515 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 75 Localisation : Île de france
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 21 Fév 2017 - 6:23 | |
| |
|
| |
will of the wolf farm
Messages : 210 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 62 Localisation : Monts du Forez
| Sujet: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 22 Fév 2017 - 18:39 | |
| WWF |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 28 Fév 2017 - 18:26 | |
| Bonjour les amis, Comme déjà dit, je ne serai pas des vôtres cette fois-ci. J'avais cru lire que Manu MEYNET serait là, pour faire une livraison de projectiles plom, mais je ne retrouve pas trace de ça ? J'aurai une commande à passer (et je compte sur les "Vigilantes" qui seront présents pour me la rapatrier ) au cas où ce serait toujours possible. Si commande possible, à qui dois-je m'adresser ? Directement à MPF ou bien passer par l'intermédiaire de Will ? pour toute info |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Mar 2017 - 12:14 | |
| Il me semble que Will a fait un post spécial, faut que je le retrouve aussi car j'ai des ogives à commander. Normalement il y aura des parisiens pour te les ramener, sinon je le ferai et tu les récupèreras à Athis. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Mar 2017 - 16:26 | |
| will gère les commandes mais tu peut aussi passer en direct |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Mar 2017 - 16:30 | |
| nous avons été attentif aux remarques de l'année dernière cette année nous avons vu le traiteur et avons préparé ses menus Cible Roannaise Weekend Western 07 et 08 avril 2017 Vendredi 07 avril midi : Terrine de légumes, macédoine Sauté de dinde basquaise, riz ¼ fromage fermier Tarte abricot Pain Vendredi 07 avril soir Terrine de Canard Boeuf à la Biere Coquillettes Camembert Eclair au Chocolat Pain Samedi 08 avril midi Taboulé, carottes râpées, salade de tomates Roti de veau jus Pommes de terre rôties au four ¼ fromage fermier Tarte aux Pommes Pain Samedi 08 avril soir Buffet : Salades assorties : Piémontaise, coleslaw, museau de bœuf Charcuterie : Jambon blanc et sec Terrine de campagne Saucisson Plat chaud : Chili con Carne Et ses haricots Plateau de fromages secs Plateau de dégustation 3 gâteaux cocktail Pain |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Mar 2017 - 17:53 | |
| Eh oui, c'est pas facile de varier les menus dans un prix contenu, je sais ce que c'est. En fait tout les menus sont appétissants. Je vois que ton traiteur est en plein progrès, il va mettre des haricots dans le chili . Billy. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 1 Mar 2017 - 21:27 | |
| , je ne serai pas là pour "tester" les nouveaux menus ! merci Vall, normalement il devrait y avoir plusieurs "Vigilantes" à Roanne, donc ça devrait pouvoir se faire sans que tu ais à t'embêter (encore ) Bon, je passerai ma "commande" en début de semaine prochaine, par l'intermédiaire de Will, car je vais être très occupé les jours qui viennent jusque dimanche...et pas de temps (normalement....) pour fréquenter le forum ! |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 7 Mar 2017 - 16:54 | |
| penser a envoyer vos inscriptions c'est dans moins d'un mois et il faut faire les posse et que le traiteur commande sa matière première |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Ven 10 Mar 2017 - 16:11 | |
| pré-inscriptions al Swearengen Pat O' Courson Lightning Eric Josey W Walker Cattleman Joe Gran'pa Jef Vallombreuse Marshal Dundee Jo LeTos Santa Fé Kar andy mc berger inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking cowgirl mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter will the Wolf's farm forty niner abbie the wild wife cowgirl Jack The Plumber cowboy Pitt Stoley elder statesmen blondin forty niner Louisiana Trig gunfighter tennessee hammer senior Blacksmith Pete senior Ad Redkil cowboy juge jerry parker silver senior Frenchie Boy forty niner major meadow snake frontier cartridge gunfihter |
|
| |
lightning_eric
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Lun 13 Mar 2017 - 23:44 | |
| Howdy, Quelques précisions sur les épreuves long range Ogives chemisées OK pour le 200m (hors Creedmore) pas pour le 50m Quigley. Pas de tangsight non plus pour le 50m Quigley. Pour la Wild Bunch, prévoyez 75 45acp, 40 cartouches cara, et 24 Shotgun. A Bientôt |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 14 Mar 2017 - 15:01 | |
| pré-inscriptions al Swearengen Pat O' Courson Lightning Eric Gran'pa Jef Vallombreuse Marshal Dundee Jo LeTos andy mc berger inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking cowgirl mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter will the Wolf's farm forty niner abbie the wild wife cowgirl Jack The Plumber cowboy Pitt Stoley elder statesmen blondin forty niner Louisiana Trig gunfighter tennessee hammer senior Blacksmith Pete senior Ad Redkil cowboy juge jerry parker silver senior Frenchie Boy forty niner major meadow snake frontier cartridge gunfihter pat froggy fatherone forty niner cattleman joe cowboy santafé karl forty niner Josey W Walker wrangler |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 14 Mar 2017 - 16:11 | |
| Pour info, Jo LeTos ne sera pas présent. Ce sera l'anniversaire de son épouse....et il a intérêt à ne pas l'oublier, cette fois ! Je vais rappeler à Andy Mc Berger de ne pas oublier d'envoyer son inscription (mais je crois savoir qu'il attendait de connaitre les horaires du stage RO II pour savoir à combien de "stages" s'inscrire). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 | |
| |
|
| |
| Round up at Black Rivers april 2017 | |
|