| Round up at Black Rivers april 2017 | |
|
+10lightning_eric Joe Sanders Blacksmith Pete juge gerry parker Andy Mc Berger billylekid James Averill Jeppesen VALLOMBREUSE will of the wolf farm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Mc Berger
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 14 Mar 2017 - 16:50 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 14 Mar 2017 - 18:27 | |
| A bientôt, Andy |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 14 Mar 2017 - 20:04 | |
| pas de problème andy on te remboursera le LR jepp ça sent la cerise |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 14 Mar 2017 - 23:48 | |
| |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 16 Mar 2017 - 14:42 | |
| pré-inscriptions al Swearengen Pat O' Courson Lightning Eric Gran'pa Jef Vallombreuse inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking cowgirl mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter will the Wolf's farm forty niner abbie the wild wife cowgirl Jack The Plumber cowboy Pitt Stoley elder statesmen blondin forty niner Louisiana Trig gunfighter tennessee hammer senior Blacksmith Pete senior Ad Redkil cowboy juge jerry parker silver senior Frenchie Boy forty niner major meadow snake frontier cartridge gunfihter pat froggy fatherone forty niner cattleman joe cowboy santafé karl forty niner Josey W Walker wrangler marshal dundee elder statesmen Andy Mc Berger silver senior |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 16 Mar 2017 - 19:04 | |
| Nous on fait le point à notre entraînement de dimanche avec les plannings de chacun (j'ai pas envie de faire la route tout seul) et on t'envoie ça en début de semaine. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Ven 17 Mar 2017 - 12:00 | |
| |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Lun 20 Mar 2017 - 14:31 | |
| pré-inscriptions al Swearengen Gran'pa Jef Vallombreuse redneck mike dobby singleshot inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking cowgirl mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter will the Wolf's farm forty niner abbie the wild wife cowgirl Jack The Plumber cowboy Pitt Stoley elder statesmen Louisiana Trig gunfighter tennessee hammer senior Blacksmith Pete senior Ad Redkil cowboy juge jerry parker silver senior Frenchie Boy forty niner major meadow snake frontier cartridge gunfihter pat froggy fatherone forty niner cattleman joe cowboy santafé karl forty niner Josey W Walker wrangler marshal dundee elder statesmen Andy Mc Berger silver senior jack D whist cowboy emmett silvershadow cowboy Lightning Eric wrangler
Dernière édition par billylekid le Mar 21 Mar 2017 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
santafe karl
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Lun 20 Mar 2017 - 21:47 | |
| bonjour ,
Will je suis inscrit pour le 7-8-9 et mon fils voudrait m'accompagner y à t'il encore de la place ? et peut il s'inscrire ? , et si oui se serais la copie conforme de mon inscription . la demande est faite sur le forum car je ne suis pas autorisé à envoyer des mp (ou pas encore ) dans l'attente de te lire encore merci et désolé pour le retard karl |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 21 Mar 2017 - 12:48 | |
| il y a toujours de la place et si ton fils n'a pas 18 ans l'inscription au concours est gratuite tu as encore le temps d'envoyer son inscription par la poste |
|
| |
santafe karl
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 21 Mar 2017 - 13:37 | |
| merci Billy , mon fils à plus de 18 ans mais ce sont ses premiers essais en CAS je fais partir l'inscription des demain matin ! encore merci |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 22 Mar 2017 - 14:58 | |
| pré-inscriptions al Swearengen Gran'pa Jef dobby singleshot inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking cowgirl mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter will the Wolf's farm forty niner abbie the wild wife cowgirl Jack The Plumber cowboy Pitt Stoley elder statesmen Louisiana Trig gunfighter tennessee hammer senior Blacksmith Pete senior Ad Redkil cowboy juge jerry parker silver senior Frenchie Boy forty niner major meadow snake frontier cartridge gunfihter pat froggy fatherone forty niner cattleman joe cowboy santafé karl forty niner Josey W Walker wrangler marshal dundee elder statesmen Andy Mc Berger silver senior jack D whist cowboy emmett silvershadow cowboy Lightning Eric wrangler Vallombreuse forty niner redneck mike cowboy |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 22 Mar 2017 - 19:03 | |
| Tu n'as pas reçu celle de Lame Coyote ? _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 11:26 | |
| pas encore mais peut etre a midi peut tu descendre un bidon de BA10 de chez Gilles pour blacksmith pete car je lui en ai promis un mais on a du mal a en trouver par içi si tu veut je te fait passer ma licence et ma CI par mail et a ce moment tu me prend aussi 3 bidons de A1, si c'est possible |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 12:11 | |
| Je peux te rapporter tout ça, mais pourquoi veux tu que j'aie besoin de ta licence ? _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 12:41 | |
| "Gilles" connait la réglementation et ne demande pas la "licence" pour ça, mais la CNI de l'acheteur lors de l'achat; |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 20:54 | |
| |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 20:55 | |
| pré-inscriptions Gran'pa Jef dobby singleshot inscriptions reçues
trusty phil forty niner dan terror of neckwhite bukaroo jesse nightmare of neckwhite young gun little sioux of neckwhite cowgirl the kid of neckwhite wrangler tom jeffords wrangler handy hook silver senior clark tempest elder statesmen sitting bear senior Woman Speed Walking cowgirl mike donovan blueberry gunfighter Mike Shogan elder statesmen John Sutter forty niner french bob duelist black eagle montana gunfighter will the Wolf's farm forty niner abbie the wild wife cowgirl Jack The Plumber cowboy Pitt Stoley elder statesmen Louisiana Trig gunfighter tennessee hammer senior Blacksmith Pete senior Ad Redkil cowboy juge jerry parker silver senior Frenchie Boy forty niner major meadow snake frontier cartridge gunfihter pat froggy fatherone forty niner cattleman joe cowboy santafé karl forty niner Josey W Walker wrangler marshal dundee elder statesmen Andy Mc Berger silver senior jack D whist cowboy emmett silvershadow cowboy Lightning Eric wrangler Vallombreuse forty niner redneck mike cowboy lame coyote senior dangerous dams cowboy al Swearengen senior |
|
| |
santafe karl
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 21:28 | |
| bonsoir Billylekid ,
serait il possible d'etre dans le meme posse que mes amis vigilants ( de paris ) mon fils (dangerous dams ) et moi meme ?? encore merci ! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Jeu 23 Mar 2017 - 23:20 | |
| Petite doléance de ma part, pourrai-tu mettre Lame Coyote dans le même posse que moi car on va faire gun car commun. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Ven 24 Mar 2017 - 0:08 | |
| pré-inscriptionsGran'pa Jefdobby singleshotinscriptions reçues [url= [/url] posse 1al Swearengen silver seniormike donovan blueberry gunfighterJohn Sutter forty ninerfrench bob duelistblack eagle montana gunfighterwill the Wolf's farm forty ninerabbie the wild wife cowgirlPitt Stoley elder statesmenAd Redkil cowboyFrenchie Boy forty ninermajor meadow snake frontier cartridge gunfihterpat froggy fatherone forty ninermarshal dundee elder statesmenjack D whist cowboyredneck mike cowboycattleman joe cowboytom jeffords wranglerGran'pa Jefdobby singleshotposse 2lame coyote seniordangerous dams cowboytrusty phil forty ninerdan terror of neckwhite bukaroojesse nightmare of neckwhite young gunlittle sioux of neckwhite cowgirlthe kid of neckwhite wranglerhandy hook silver seniorclark tempest elder statesmensitting bear seniorWoman Speed Walking cowgirlMike Shogan elder statesmenJack The Plumber cowboyLouisiana Trig gunfightertennessee hammer seniorBlacksmith Pete seniorjuge jerry parker silver seniorsantafé karl forty ninerJosey W Walker wranglerAndy Mc Berger silver senioremmett silvershadow cowboyLightning Eric wranglerVallombreuse forty niner |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 28 Mar 2017 - 12:13 | |
| c'est dans une semaine demain je réserve le traiteur alors les retardataires faites connaitre vos intentions |
|
| |
Al Swearengen
Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2017 Age : 73 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mar 28 Mar 2017 - 19:07 | |
| Hi MESCALEROS
Jeudi soir c'est pas compliqué.
BBQ bivouac back to the roots!!!
Au menu: Gigue de chevreuil Mesa Verde fourni par Concho Villa Pêche au sirop.
Pour le reste vous emportez ce que vous voulez, s'il en manque un commando dévalisera le Trading Post le plus proche et on partage les frais de justesse.
Attention, amenez vos couverts, sinon c'est "pas de bras pas de chocolat".
Attention, pas d'électricité, ceux qui souhaitent voir ce qu'ils mangent apportez lampes à pétrole, lampes à huile, lampes à d'air.
Le bivouac est ouvert à tous ceux présents dès jeudi soir.
Concho villa |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 Mer 29 Mar 2017 - 14:01 | |
| Tu peux prévoir 2 Green Hills cow boys autour du bivouac. Comme nous sommes lumineux on s'éclairera nous même. Cabane en prévision. Al Roanne. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Round up at Black Rivers april 2017 | |
| |
|
| |
| Round up at Black Rivers april 2017 | |
|