Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE Empty
MessageSujet: WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE   WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:18

Toujours dans ma collection "Western" (n°85), en vente en maison de la presse (j'espère que tu vas le trouver Jepp!!)

Un des rares western avec 3 rôles de femmes et en rôle principal, la légendaire "Calamity Jane"
BUFFALO GIRLS ( 1995)
Film de Rod Hardy
Avec Anjelica Huston, Mélanie Griffith, Peter Coyote, Sam Elliott, Jack Palance.....

Filmé comme une fresque historique, "buffalo girls" est un hommage à l'esprit de far West

Alors que la conquête de l'Ouest touche à sa fin, Calamity Jane, réputée pour sa brutalité et sa grossiereté, entâme une quête personnelle qui va la mener au delà des océans, à la recherche de sa fille...la célèbre cow girl rejoint la troupe de Buffalo Bill, au sein de laquelle elle rencontrera Annie Oakley, la plus grande tireuse du far West...
( calamity porte tout au long du film un holster de type "keller" one loop)

"buffalo girls" est à l'origine un roman écrit en 1990 par Larry McMurtry, qui reçut le prix Pullizer en 1986, pour.... "LONESOME DOVE"(on y retrouve d'ailleurs des similitudes)
Cet auteur a co écrit également le scénario du " Secret de Brokeback Mountain"..............

WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE P1040810

(à voir pendant les longues soirées d'hiver, durée du film :160mn)


WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE 464889 WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE Empty
MessageSujet: Re: WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE   WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:17

je repare en chasse ! WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE 248194

un film de nanas, je vais pas rater ça ! WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE 716173



et je ne désespère pas pour le film précédent, soit en le commandant, soit à la FNAC ou autre enseigne.

J'ai encore regardé ce week-end, mais pas trouvé ! WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE 579943

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE I_was_10      WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE 177
Revenir en haut Aller en bas
 
WESTERN pour LES COWGIRLS by SLYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESTERN en DVD by SLYE
» WESTERN de FEMMES ... by SLYE
» WESTERN avec Clark GABLE by SLYE
» western pour un après midi.
» Hello Cowboys & cowgirls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: MUSIC, FILMS & TV-
Sauter vers: