Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Old West, oui mais pas si Old que ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonide




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2018

Old West, oui mais pas si Old que ça  Empty
MessageSujet: Old West, oui mais pas si Old que ça    Old West, oui mais pas si Old que ça  Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:33

Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai pas la même origine que le pseudo que j'ai choisi, les plus cultivés l'auront reconnu (je pouffe, ou va donc se nicher la culture …)
Tireur depuis …, vaguement collectionneur, responsable sécurité dans mon stand de tir (je repouffe, je m'en étouffe tiens), fan d'armes de toutes origines avec un faible certain pour celles d'outre atlantique et une longue histoire d'amour avec le petit cheval cabré, vaguement diploma d'une certaine école d'armurerie ayant la même origine que le père de mon personnage, je me présente à vous.
Très attiré par le tir dynamique (ex compétiteur IPSC) je pense que les disciplines de tir "western" sont une bouffée d'oxygene dans une fédération de tir catatonique.  Je m'y intéresse de plus en plus avec le plus grand plaisir.
Je suis un westerner atypique.  Pour moi la période la plus intéressante est 1890-1914, là ou tout est possible. Deux mondes s'affrontent.  L'armement devient moderne tout en restant traditionnel.
Je citerai Big Jake, La Horde Sauvage, Il était une fois la Révolution, Joe Kidd, … et vous connaitrez mes goûts en armements.
J'ai sacrifié mon pseudo habituel pour répondre aux critères locaux, certains d'entre vous m'ont peut être croisé sous celui de baudoinII. Je ne me cache pas ^^

Merci de m'accueillir

Grand Duc Léonide
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Old West, oui mais pas si Old que ça  Empty
MessageSujet: Re: Old West, oui mais pas si Old que ça    Old West, oui mais pas si Old que ça  Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:05

Et oui, je t'ai reconnu (je ne dis pas "démasqué" Old West, oui mais pas si Old que ça  716173 ) . Je viens tout juste d'ailleurs de t'envoyer un "mp" avant mêem d'avoir vu (lu) tap résentation, dont je te remercie Old West, oui mais pas si Old que ça  70423 

Au vu de celle-ci, te voilà "mûre", à tout le moins, pour le "Wild Bunch" ! Old West, oui mais pas si Old que ça  134331 

Armes utilisées:

- Colt 1911, calibre .45 ACP "bien entendu"

- Winchester 1897 (calibre 12...ou 16)

- Winchester ou autre carabine contemporaine (à répétition), calibre "arme de poing"


Bref, "La Horde Sauvage", quoi ! lol! 


Old West, oui mais pas si Old que ça  464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Old West, oui mais pas si Old que ça  I_was_10      Old West, oui mais pas si Old que ça  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Old West, oui mais pas si Old que ça  177
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Old West, oui mais pas si Old que ça  Empty
MessageSujet: Re: Old West, oui mais pas si Old que ça    Old West, oui mais pas si Old que ça  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:37

Old West, oui mais pas si Old que ça  38020

Bienvenue sur le Forum O.P.S




Old West, oui mais pas si Old que ça  2740    Old West, oui mais pas si Old que ça  464889    Old West, oui mais pas si Old que ça  2740
Revenir en haut Aller en bas
James Curwood

James Curwood


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 60
Localisation : Lançon Provence

Old West, oui mais pas si Old que ça  Empty
MessageSujet: Re: Old West, oui mais pas si Old que ça    Old West, oui mais pas si Old que ça  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 10:19

Old West, oui mais pas si Old que ça  2740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old West, oui mais pas si Old que ça  Empty
MessageSujet: Re: Old West, oui mais pas si Old que ça    Old West, oui mais pas si Old que ça  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old West, oui mais pas si Old que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas Old West, mais Historique !
» From West too.
» Pas très Old West, mais Old school
» pas old west mais memere quand meme
» pas vraiment CAS, mais Old West quand même: un Pensylvania Riffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: