Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CONQUETE DE L'OUEST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little shooting star

little shooting star


Messages : 251
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 64
Localisation : Beaumont le Roger

CONQUETE DE L'OUEST Empty
MessageSujet: CONQUETE DE L'OUEST   CONQUETE DE L'OUEST Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:17

LA CONQUETE DE L'OUEST







L'un des enjeux de la conquête de l'Ouest fut celui dUFar West (extrème-occident en anglais) est constitué de 13 états




ALASKA, ARIZONA, CALIFORNIE, COLORADO, HAWAI, IDAHO, MONTANA,




NOUVEAU MEXIQUE, NEVADA, OREGON, UTAH, WASHINGTON, WYOMING



CONQUETE DE L'OUEST Bisons10




L'ALASKA

CONQUETE DE L'OUEST Drapea10



QUAND L'ALASKA ETAIT RUSSE

CONQUETE DE L'OUEST Alaska10



ACHAT DE L'ALASKA



CONQUETE DE L'OUEST Achat_10





En 1867, les États-Unis achetèrent l'Alaska de la Russie pour une somme de 7,2 millions de dollars. Ce vaste territoire, portait le nom officiel d'«Amérique russe».



Ainsi, dès les années 1860, les États-Unis et la Russie étaient prêts à engager des négociations relatives à la vente de l'Alaska, mais la guerre de Sécession (1861-1865) a eu pour effet de reporter cette tractation de quelques années.C'est le président qui autorisa l'achat (signé, le 30 mars 1867, par le secrétaire d'État William Seward)Le transfert de la colonie russe aux États-Unis intervint le 18 octobre 1867, alors que le général Dowell H. Rousseau relevait la garnison russe à Sitka à la tête d'une petite unité de militaires américains.

CONQUETE DE L'OUEST Carte_10


]fin du XIXe siècle: les chercheurs d'or tentèrent par milliers leur chance et y laissèrent parfois leur vie. Mais l'engouement retombe vite




Chercheur d'or

]CONQUETE DE L'OUEST Cherch10

CONQUETE DE L'OUEST Nome_c10

Nome city Alaska septembre 1899 : la ville a deux mois d'existence

CONQUETE DE L'OUEST Alaska12




ALASKA AUJOURD'HUI

RESERVE BIOSPHERE



CONQUETE DE L'OUEST Raserv10
SITKA

CONQUETE DE L'OUEST Sitka10



WONDER LAKE



CONQUETE DE L'OUEST Wonder10



[size=16]QUELQUES ANIMAUX DE L'ALASKA

CONQUETE DE L'OUEST Ours10

CONQUETE DE L'OUEST Alan10

LE CARIBOUCONQUETE DE L'OUEST Caribo10



UN WESTERN TOURNE EN ALASKA



LE GRAND SAM


L'Alaska au tournant des années 1900 : Deux chercheurs d'or associés, Sam McCord et George Pratt, trouvent un filon sur leur concession. George envoie alors Sam à Seattle, avec mission de lui ramener sa fiancée ; Sam découvrant que celle-ci - lassée d'attendre - s'est mariée, s'ingénie à lui en trouver une autre : ce sera Michelle, surnommée "Angel", une chanteuse de saloon. Les choses se compliquent lorsque la jeune femme s'éprend de Sam et que le frère de George, Billy, s'intéresse également à elle. Par ailleurs, un autre chercheur d'or, Frankie Canon, tente de subtiliser la concession de Pratt et McCord...

CONQUETE DE L'OUEST Le_gra10

LES ECUMEURS

CONQUETE DE L'OUEST Les_ec10


L'Alaska au tournant des années 1900 : Deux chercheurs d'or associés, Sam McCord et George Pratt, trouvent un filon sur leur concession. George envoie alors Sam à Seattle, avec mission de lui ramener sa fiancée ; Sam découvrant que celle-ci - lassée d'attendre - s'est mariée, s'ingénie à lui en trouver une autre : ce sera Michelle, surnommée "Angel", une chanteuse de saloon. Les choses se compliquent lorsque la jeune femme s'éprend de Sam et que le frère de George, Billy, s'intéresse également à elle. Par ailleurs, un autre chercheur d'or, Frankie Canon, tente de subtiliser la concession de Pratt et McCord...



PROCHAIN EPISODE L'ARIZONA




CONQUETE DE L'OUEST 706774 CONQUETE DE L'OUEST 706774 CONQUETE DE L'OUEST 706774 CONQUETE DE L'OUEST 706774 CONQUETE DE L'OUEST 706774 CONQUETE DE L'OUEST 706774 CONQUETE DE L'OUEST 706774





















Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan


Messages : 656
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Beaumont le Roger

CONQUETE DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: CONQUETE DE L'OUEST   CONQUETE DE L'OUEST Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:37

Bravo et merci pour le reportage

CONQUETE DE L'OUEST 914641 la Star

Vivement le prochain épisode

_________________
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"
Fernand Raynaud

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4424
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

CONQUETE DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: CONQUETE DE L'OUEST   CONQUETE DE L'OUEST Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:16

CONQUETE DE L'OUEST 345180 La Star, je ne connaissais pas tes talents d'historienne.

J'attends avec impatience l'Arizona que je connais un peu.

CONQUETE DE L'OUEST 914641

CONQUETE DE L'OUEST 44714 CONQUETE DE L'OUEST 44714 CONQUETE DE L'OUEST 44714

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

CONQUETE DE L'OUEST Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
patcolt

patcolt


Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 60
Localisation : cahan

CONQUETE DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: CONQUETE DE L'OUEST   CONQUETE DE L'OUEST Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:28

CONQUETE DE L'OUEST 38020 la star CONQUETE DE L'OUEST 112220 c'est super de se coucher moins bête que quand on s'est levé,continue comme ca et l'on sera imbattables sur l'histoire Americaine. CONQUETE DE L'OUEST 914641
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

CONQUETE DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: CONQUETE DE L'OUEST   CONQUETE DE L'OUEST Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:40

Félicitations" la Star" CONQUETE DE L'OUEST 815157pour ce reportage super intéressant!Continues! CONQUETE DE L'OUEST 706774

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

CONQUETE DE L'OUEST Americ11CONQUETE DE L'OUEST Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONQUETE DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: CONQUETE DE L'OUEST   CONQUETE DE L'OUEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONQUETE DE L'OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la conquète de l'ouest
» La conquète de l'ouest .....du Canada
» Evolution du "Colt" pendant la "conquète de l'Ouest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: HISTORY-
Sauter vers: