Bud Cowboy
| Sujet: Style Cow-boy Sam 1 Oct 2022 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ici une boutique western, idéale pour disposer d'un véritable look cowboy avec son holster. Sur The Western Shop, on retrouve des chemises de cow-boy, des jeans, des bottes western, sans oublier l'incontournable chapeau de cowboy. Bref toute la panoplie d'un véritable homme de l'ouest. A très bientôt ! |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Style Cow-boy Dim 2 Oct 2022 - 10:58 | |
| Bonjour, Le site proposé est plutôt destiné aux danseurs de country, qu'à des cowboys, je n'y ai rien vu de vraiment cowboy, même pour Hollywood. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Style Cow-boy Dim 2 Oct 2022 - 11:08 | |
| - VALLOMBREUSE a écrit:
- Bonjour,
Le site proposé est plutôt destiné aux danseurs de country, qu'à des cowboys, je n'y ai rien vu de vraiment cowboy, même pour Hollywood.
tu as raison, je pense qu'ils n'ont pas du prendre conscience du type de cowboy que nous sommes...rien a voir avec ce qu'ils vendent... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|