Bonjour à tous,
Je me présente, Jimmy, j'ai 38 ans, du Languedoc Roussillon, grand Fan d'arme américaine.
J'ai commencé le tir il y a quelques années avec des armes uniquement US, M1903A1,Us Army model 1917, Garand, USM1, M1A NM, M16A2 Colt, M4 Colt (oui me manque un petit M1911A1...)
Depuis 2 ans je suis en train de me mettre au Old West que j'affectionne beaucoup j'ai dans l'idée de me lancer au CAS en allant a un stand dans le Gard pas loin de chez moi, sinon dans cette catégorie je me suis mis a acheter quelques belles répliques.
2 Remington (Uberti):-1875 Army Outlaw Jaspé 45LC 5 1/2
-1890 police Bronzé/Laiton 45LC 5 1/2
2 Colt (Uberti):-1873 bronzé 45LC 4 3/4 de 1985
-1873 inox 44-40 5 1/2
J'avais acheté un Vrai SAA Colt de 1968 45LC 5 pouces et demie inox et j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie de le revendre quelques mois plus tard....et je galère comme c'est pas permis pour en retrouver un.....
Je vais encore chanter ses louanges mais c’est notamment grâce à la Chaîne YouTube d’Eric (Devilarms) que j’ai eu envie de me lancer dedans. J’ai toujours aimé aussi évidemment les westerns et tout le romanesque autour de l’Ouest Américain.
Dans l'optique de pratiquer le CAS me reste a me trouver une belle petite Carabine et un coach Gun, sur la Carabine je pense partir sur une Uberti 1873 45LC ou 44-40, donc si quelqu'un a une bonne occasion pensez a moi.
Que dire d'autre, je recharge énormément et forte heureusement d'ailleurs car le 45LC et le 44-40 c'est pas gratuit....
Pour le coté histoire "Sutton" est le nom de famille de ma grand mère qui est d'origine Américaine, sont père étant lui même de la bas, j'ai un petit peu de Sang Us d’où ma collectionnite aïgu pour les armes US
Voila au plaisir de vous lire et de faire de belles rencontres sur le forum
Bonne journée
Jim Sutton