Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pifoux

pifoux


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2022

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 12:50

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un Metford Long Lee en calibre .303 british en catégorie D auprès de l'armurerie du forestier
Il m'a été livré la culasse démontée (hors du fût précisément)
Or il ne m'est pas possible du tout de remettre cette culasse en place . J'ai cru à un moment qu'il fallait comme pour le Lebel, dévisser la tête afin de l'insérer dans son emplacement et puis non, ça ne fonctionne pas
sur internet il n'y a rien du tout à ce sujet et je suis un peu coincé
Depuis 8 jours (depuis que j'ai reçu l'arme en fait) je tente de joindre cet armurier par chat, par téléphone, et par mail sans succès
Personne ne répond, personne ne rappelle et personne n'est présent lors des chat (d'ailleurs je le sens mal, il semble que cette méthode ressemble à une cessation d'activité et dans ce cas tout le monde se fout des clients)
Alors si quelqu'un parmi cette honorable assemblée a une idée, elle est la bienvenue
Voici quelques photos
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Assemb10
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Tzote_10
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Tzote_11

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Assemb11
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Assemb12
Revenir en haut Aller en bas
pifoux

pifoux


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2022

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 16:37

Eh bien j'ai pu avoir enfin cet armurier
En fait ils étaient absents, je m'inquiétais pour rien et au téléphone j'ai pu faire la manip .... ET TOUT VA BIEN
Le truc c'est qu'il n'était fait mention nulle part qu'ils étaient en congés
Je vais pouvoir dégommer quelques cartons Youpiii  [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 17:10

Content pour toi.

Bons tirs [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford I_was_10      [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 18:07

Pas trop envie de jouer au vieux con, mais quand même, pas de présentation, aucun rapport avec les armes old west ??? tu as lu la charte du forum?

Je te laisse une chance de remédier à ça sans quoi... Ban. [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 716173

_________________
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 196748 CAS-SASS FRANCE #22 [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 196748 - ROII - Black River Shooter

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 4085
Revenir en haut Aller en bas
pifoux

pifoux


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2022

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 18:44

mais si je me suis présenté ... Il y a longtemps déjà
Et c'est jeppesen qui m'avait indiqué de forum
Et là je posais une question sur un problème technique
Il ne faut pas sauf si c'est une winchester ou un colt de 1871 ?
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 20:33

Mea culpa pour la présentation. je bat ma coulpe... sauf que je viens de me farcir les 6 pages de présentation et ? pas de Pifoux???

Pour le reste je me permet de te rappeler que nous sommes un forum old west basé SASS, alors oui, on préfère parler de winchester ou de colt, tous modèles confondus. [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 464889

_________________
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 196748 CAS-SASS FRANCE #22 [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 196748 - ROII - Black River Shooter

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 4085
Revenir en haut Aller en bas
pifoux

pifoux


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2022

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:07

eh bien je ne sais pas pourquoi mais je m'étais bien présenté
Alors pas de souci je vais le refaire, de cette façon il n'y aura pas de problème, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 13:03

Ça ira tout à fait  [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford I_was_10      [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 20:38

pifoux a écrit:
eh bien je ne sais pas pourquoi mais je m'étais bien présenté
Alors pas de souci je vais le refaire, de cette façon il n'y aura pas de problème, ça ira ?
 on s'en satisfera d'autant plus que tu nous parleras d'armes old west... [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 464889

_________________
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 196748 CAS-SASS FRANCE #22 [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 196748 - ROII - Black River Shooter

[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford   [RESOLU] Enfield Long Lee / Metford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Enfield Long Lee / Metford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help rossi (résolu)
» Axe de barillet SAA 22 LR bloqué (résolu)
» 38 Long Colt.....
» Attention aux long feu!
» 357 Mag Long range

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: