Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation de Big Sky Bobby

3 participants
AuteurMessage
Big Sky Bobby

Présentation de Big Sky Bobby Empty
MessageSujet: Présentation de Big Sky Bobby   Présentation de Big Sky Bobby Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 15:27

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, à la quarantaine qui commence à tasser, qui commence tout juste sa découverte du C.A.S. Je reprends le tir après une pause de 15 ans, depuis que j'ai quitté ma Provence natale - punaise, ça passe - pour aller dans le nord. Du coup, je repars à zéro, je vais commencer par m'équiper de revolver en PN, d'une lever action en 44-40 et d'un 12 et bien entendu tout ce qui va autour - les bottes et le chapeau ne font pas le cowboy, mais ça participe fortement.

Si j'ai toujours eu cette image de l'ouest, plutôt texane, j'aime les grands espaces et la montagne, l'Idaho, le Wyoming et le Montana me parlent particulièrement !

Par ailleurs, bien que je ne pratique pas du tout, je peux rester scotcher devant de l'équitation western comme un enfant devant un dessin animé de Tchoupi : Reining et Cutting en particulier !

Merci aux personnes que j'ai rencontré jusqu'ici et qui m'ont accueillies avec une réelle bienveillance.

A très bientôt et au plaisir d'échanger avec vous sur pleins de sujets !
Big Sky B.
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours

MessageSujet: Re: Présentation de Big Sky Bobby   Présentation de Big Sky Bobby Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 15:48

Présentation de Big Sky Bobby 320262  Présentation de Big Sky Bobby 48782 Présentation de Big Sky Bobby 38020 Présentation de Big Sky Bobby 2740 Présentation de Big Sky Bobby 464889 Présentation de Big Sky Bobby 455112 Présentation de Big Sky Bobby 652432
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Présentation de Big Sky Bobby   Présentation de Big Sky Bobby Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 16:43

Présentation de Big Sky Bobby 2740   Big Sky Bobby  Présentation de Big Sky Bobby 320262 

Nous aurons plaisir à te revoir lundi prochain  Présentation de Big Sky Bobby 716173 

En attendant, bonne semaine, et "Bonnes lectures" sur le forum  Présentation de Big Sky Bobby 464889

Présentation de Big Sky Bobby I_was_10      Présentation de Big Sky Bobby Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Présentation de Big Sky Bobby 177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Big Sky Bobby   Présentation de Big Sky Bobby Icon_minitime

Présentation de Big Sky Bobby
Page 1 sur 1