Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand une femme a Bud dans la peau

Aller en bas 
+3
Bud Goodfellow
pilote 76380
JOHN WOLF
7 participants
AuteurMessage
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:22

Bud ....... Quand une femme a Bud dans la peau  914641






Quand une femme a Bud dans la peau  464889
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:36

Je l'ai toujours dit il faut ce mefier des Femmes

1 Femme ça va mais plusieur Bonjour les DegatsQuand une femme a Bud dans la peau  52619 Quand une femme a Bud dans la peau  52619

Quand une femme a Bud dans la peau  464889 Quand une femme a Bud dans la peau  388877
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:24

Ma femme est un peu comme ça, surtout depuis qu'on ne trouve plus de bière Bud dans le commerce par chez nous Quand une femme a Bud dans la peau  703324
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:33

J'adore les effets avec le sang.

Quand une femme a Bud dans la peau  49384

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Quand une femme a Bud dans la peau  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:00

Pour la Bud , j'ai un copain qui la comande directement sur internet par caisse !


En plus il n'a jamais la classique , mais plein de sorte que l'on ne trouve pas facilement dans le comerce !!


...... Quand une femme a Bud dans la peau  716173 ....... je le vois dimanche ........ j'aurai une adresse !!



Tient le coup Bud , nous sommes tous avec toi !! Quand une femme a Bud dans la peau  52619



Quand une femme a Bud dans la peau  464889
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:07

Merci John, tu me sauves la mise Quand une femme a Bud dans la peau  428841
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:14

La "véritable" Budweiser est, de fait, beaucoup moins connue lol!

Je vous explique:

Il y a pas mal de temps déjà (le temps passe si viteQuand une femme a Bud dans la peau  874786 ), j'étais à Prague, ville réputée pour ses brasseries.

A l'origine, pratiquement toutes les brasseries de la ville étaient de véritables brasseries, et faisaient leur bière. C'est évidemment beaucoup moins vrai de nos jour, malheureusmeent. Mais les praguois (et les tchèques en général) sont de grands amateurs de bière(s).

(accessoirement, si vous videz votre verre, sans rien dire, il sera rempli "automatiquement" de nouveau par les serveurs, avant que vous ayez le temsp de vous en rndre compte ! donc, si vous voulez "arrêter", laissez en un peu dans le fond, ça vaut mieux Very Happy , et c'est valable pour ces Dames aussi!).

Bref, un jour, je me pointe dans une brasserie ,et "la bière" mis en avant dans celle-ci était la "Budweiser"! j'étais un peu étonné, mais bon....

Je commande donc la "Budweiser", qui ne ressemblait pas du tout à la bière US. Entre nous, elle était très "supèrieure". Mais bon, je me renseigne, et j'obtiens l'explication suivante: une partie de la famille Budweiser de Prague a quitté le pays il y a bien longtemps , et émmigré aux USA.....vous devinez sans peine la suite: ces brave gens ont brassé de la bière, l'adaptant probablement au goût local, et on conservé leur patronyme pour donner son nom à la bière qu'ils vendaient !

Quand une femme a Bud dans la peau  464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Quand une femme a Bud dans la peau  I_was_10      Quand une femme a Bud dans la peau  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Quand une femme a Bud dans la peau  177
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:56

J'ai toujours un pack de "Bud" d'avance dans le frigo,car effectivement,tous les super marchés n'en ont pas,surtout l'hiver où ,en principe,la consommation baisse......Sauf chez moi:lol!: !!!!!!!!!!!! Quand une femme a Bud dans la peau  464889

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Quand une femme a Bud dans la peau  Americ11Quand une femme a Bud dans la peau  Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 5:13

Interessante ton histoire Jepp !!


La premiere fois que j'ai bu de la Bud c'etait au salon de la bierre a Strasbourg il y a une quinzaine d'année et j'avais ete tres etoné de voir que la bierre Bud etait mise en avant sur un stand Ukrainien !!!!


Quand une femme a Bud dans la peau  464889
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:41

Je confirme les infos de Jepp;un ami banquier installé à Prague m'a raconté la même histoire hier soir.Il était, ma foi, fort surpris.Quand une femme a Bud dans la peau  464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une femme a Bud dans la peau  Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme a Bud dans la peau    Quand une femme a Bud dans la peau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une femme a Bud dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce qu'on mange ???
» Quand l'orchestre dérape .....
» Quand le passé rejoint le présent .....
» Quand il fait soif sur les Ranges !
» Nouveau pas tant que çà... mais quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: MORT DE RIRE-
Sauter vers: