Apres avoir ouvert le debat sur les short stroke pour lever action !!
J'ouvre le nouveau debat sur le short strock Pistol !!!!!!!!
C'est terrible et ca arrive chez nous par l'intermediaire d'un customer Allemand !!
La course du chien est reduite de 40 % ..... c'est terrifiant , surtout pour quelqu'un comme moi qui tire en double duelist !!
Et voila le genre de question que l'on vient a se poser :
si je prends mon cas !!! ..... short stroke rifle + short stroke Pistol + pompe + l'ensemble en calibre de gosse = place dans les 4 meilleurs tireurs Français !!! en tirant Double duelist !!!
......... ne vous inquietez pas je ne me la pose pas car ca represente 1000 euros !! mais si les choses ne changent pas et qu'une separation des classements entre custom et autres ne se fait pas et bien peut etre y songerais je !!
voila le matos pour Ruger :
http://cas-town.com/WestFargoGunsmith/index.htmlvous tapez ensuite sur " gun work "
Avec tout ca il va bientot etre possible de tirer reelement plus vite que son ombre !! ........ et quand certains repondent : le principal c'est l'esprit du jeu ......... je leur repond ..... seriez vous d'accord d'abandoner le timer ???? . non ????
Une anecdote en Allemagne la semaine passée :
J'etais spoter , Petra range timer .
Little arrive pour tirer , je vais donc demander si je dois quiter mon poste de spoter ....... en ajoutant que je risquais plus d'etre mechant que gentil lors du compte rendu a la fin de son stage !
Petra me dit : pas de soucis et comme je venais de faire une remarque " amusante " , elle appelle les 2 autres spoter et leur dit d'anoncer 3 miss !
Little tire clean et Petra anonce en nous regardant 3 miss !!
Little avec son sourire dit OK et s'en va !!
......... moi je connais assez Little pour savoir qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle reclame ....... mais les autres sont resté sur le cul de voir quelqu'un qui ne tire vraiment que pour le plaisir !!