Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 short stroke pistol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

short stroke pistol  Empty
MessageSujet: short stroke pistol    short stroke pistol  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:35

Apres avoir ouvert le debat sur les short stroke pour lever action !!


J'ouvre le nouveau debat sur le short strock Pistol !!!!!!!!



C'est terrible et ca arrive chez nous par l'intermediaire d'un customer Allemand !!


La course du chien est reduite de 40 % ..... c'est terrifiant , surtout pour quelqu'un comme moi qui tire en double duelist !!



Et voila le genre de question que l'on vient a se poser :


si je prends mon cas !!! ..... short stroke rifle + short stroke Pistol + pompe + l'ensemble en calibre de gosse = place dans les 4 meilleurs tireurs Français !!! en tirant Double duelist !!!

......... ne vous inquietez pas je ne me la pose pas car ca represente 1000 euros !! mais si les choses ne changent pas et qu'une separation des classements entre custom et autres ne se fait pas et bien peut etre y songerais je !!


voila le matos pour Ruger :


http://cas-town.com/WestFargoGunsmith/index.html



vous tapez ensuite sur " gun work "



Avec tout ca il va bientot etre possible de tirer reelement plus vite que son ombre !! short stroke pistol  52619



........ et quand certains repondent : le principal c'est l'esprit du jeu ......... je leur repond ..... seriez vous d'accord d'abandoner le timer ???? . non ????



Une anecdote en Allemagne la semaine passée :

J'etais spoter , Petra range timer .

Little arrive pour tirer , je vais donc demander si je dois quiter mon poste de spoter ....... en ajoutant que je risquais plus d'etre mechant que gentil lors du compte rendu a la fin de son stage !

Petra me dit : pas de soucis et comme je venais de faire une remarque " amusante " , elle appelle les 2 autres spoter et leur dit d'anoncer 3 miss !

Little tire clean et Petra anonce en nous regardant 3 miss !!

Little avec son sourire dit OK et s'en va !! short stroke pistol  52619 ......... moi je connais assez Little pour savoir qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle reclame ....... mais les autres sont resté sur le cul de voir quelqu'un qui ne tire vraiment que pour le plaisir !!



short stroke pistol  70423

Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

short stroke pistol  Empty
MessageSujet: Re: short stroke pistol    short stroke pistol  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:06

ouaip, comme disait le célèbre Luky luke, ça ne me plait pas tout ça, on retombe doucement dans les travers de l'IPSC et des armes préparées...

Le serpent se mord la queue, une fois de plus et c'est dommage. Tout comme toi je tire pour le fun, fun d'être habillé comme j'aime, de tirer avec des armes qui me plaisent (j'ai plus qu'un pov' 38 3" en moderne) et j'ai pas envei de voir arriver ça. Déjà que le wild bunch je trouve ça limite western, il n'y a eu qu'un film de ce genre et si on y vas par là pourquoi ne pas autoriser le C96 puisqu'on en voit un dans joe kid je crois, ainsi que les mauser en fusils... mais ou va t on... je le demande... vive les cap'n ball de série...

_________________
short stroke pistol  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - short stroke pistol  196748 CAS-SASS FRANCE #22 short stroke pistol  196748 - ROII - Black River Shooter

short stroke pistol  4085
Revenir en haut Aller en bas
Lone Shootist

Lone Shootist


Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 79
Localisation : Le Berry, (36)

short stroke pistol  Empty
MessageSujet: customized guns   short stroke pistol  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:11

Bonsoir les copains,
j'ai lu tout cela.
Combien d'entre nous (en estimation...) tirent avec des petoirs "customized" On na un idée?? Jeppesen???

cela dit: une arme tres tres préparée remplace jamais un tireur d'élite....pourtant, ca risque de bien aider ceux qui tirent "moyenne". (who the F..ju4fifjnnj ...ck cares??)

En poudre noire, je tire en précision 13 coups 99 points avec un simple morceau de m...de, tandis que quelqu'un, moyenne tireur, meme si l'arme est pourvue d'un canon Walter Lothar ne me "bats" jamais!!

Mais je suis d'acc avec vous tous, un jour il faudra des classements .....one step again towards Big brother watching all our steps.

Peter
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

short stroke pistol  Empty
MessageSujet: Re: short stroke pistol    short stroke pistol  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:17

Ca doit être ce genre de kits qui équipent les révolvers des tireurs de fast draw américain qu'on voit des fois en vidéo.

Pour le reste c'est sûr qu'au niveau de CAS, faudra arriver à distinguer ceux qui tirent avec des armes préparées et ceux qui tirent avec des armes non préparées.

Mais je reste ouvert aux deux philosophies, car je trouve spéctaculaire les tireurs avec des armes préparées, même si je trouve que ceux qui tirent avec des armes non préparées, sont plus dans l'authenticité.

L'essentiel c'est que chacun y trouve son plaisir.short stroke pistol  324321

short stroke pistol  464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

short stroke pistol  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

short stroke pistol  Empty
MessageSujet: Re: short stroke pistol    short stroke pistol  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:43

Tout comme toi je reste ouvert a tout !


la seule chose que j'aimerais c'est qu'ils soient diferenciés !!!



D'ailleur POURQUOI y a t'il un classement over all ?????????


En natation il n'y a pas de classement over all entre toutes les nages sur 100 metres !! ce serait ridicule de classer un nageur Crawl senior avec une nageuse minime brasse 100 metres short stroke pistol  49384

......... ce classement over all est pour moi le plus Anti jeu et Anti spirit classement qui puisse exister !!!



short stroke pistol  464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





short stroke pistol  Empty
MessageSujet: Re: short stroke pistol    short stroke pistol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
short stroke pistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorces Large pistol
» cartouches 44/40 magtech et amorces large pistol
» Short strock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: