Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall

Aller en bas 
+23
skunk-chaser
liberty
Jack Killawney
Josh
Mickey-Luc
Pat O'COURSON
cassius m.hollister"cash"
little shooting star
Buffalo Winch
eric-82
Stumpy .
tucson crows
Douglas Mortimer
Bud Goodfellow
Jesse Sandwhite
Lours
Slye
VALLOMBREUSE
pilote 76380
JOHN WOLF
Nobody
garp
patcolt
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:52

Voilà quelque temps que je suis sur ce projet, qui se concrétise et touche à sa fin.

J'avais décidé l y a quelque temps de réaliser un rêve de petit garçon, avoir la même arme que Josh Randall, le fameux "chasseur de prime" de "Au nom de la Loi" !

Mais, en plus, je voulais le modèle avec le levier de dimension moyenne, en "bec de canard", faite avec un "riffle", donc un canon octogonal, la version des 3 exemplaires successifs utilisés lors des tournages du feuilleton que je trouvais la plus belle.

Voici le résultat. Pas encore complètement terminée, certaines parties sont à rebronzer (levier de sous-garde, embouchoir) et les bois à reteinter là où ils ont été coupés (niveau crosse et embouchoir).

L'arme est faite à partir d'une Rossi 1892, arme de 5ème catégorie, mais ainsi modifiée l'arme passe en 4ème catégorie, soumise à autorisation.

Evidement, il fallait un hloster à la mesure de la belle, et j'avais remarqué chez "NG Cuirs" un ceinturon tout à fait conforme à l'original (documents à l'appui, et feuilleton vu et revu Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 879235 , enfin certains épisodes, il en reste !).

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0616

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0617

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0618

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0619

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0620

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0621

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_0622

Elle est en 44-40, comme l'arme d'origine, et le ceinturon est lui, garni de cartouches de 45-70 comme dans le feuilleton. Steve Mc Queen avait choisit cela pour faire "plus d'effet" visuel, tout comme le choix de l'arme, qu'il avait élaborée lui-même pour rendre son personnage plus original, parmis tous ceux qui co-existaient alors sur petit ou grand écran.

Pari réussi, le personnage de ce chasseur de prime hante encore l'esprit de nombreuses personnes, près de 50 ans plus tard ! Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 134331

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
patcolt

patcolt


Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : cahan

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:00

Salut JP,

C'est vraiment du beau matos!!! Magnifique je revois encore le générique de la serie. trop beau bravo!!!Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714
Revenir en haut Aller en bas
garp

garp


Messages : 241
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:41

Elle est belle !!!!Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 ...Une réussite !!!

Outre les finitions de bronzage et bois.... Je suggère en effet, comme on l'a dit plus de creux à la plaque de couche (là tu a de la marge, tu peux encore creuser et racourcir) et un bon ponçage des angles des bagues de maintien du magasin et du bois, ça fait un peu dur et neuf comme angles....

Sinon c'est superbe !!! pas mal le holsterMare's Laig, l'arme de Josh Randall 388877

Le plus dur est fait maintenant c'est que du plaisir de pâtiner la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:10

oui, les petites finitions sont prévues: du boulot encore, mais l'essentiel est fait !

je ferai d'autres photos quand elle sera "enfin" prête, avec les pièces rajoutées bronzées et vieillies, et les anges "adoucis". idem pour la queue d'aronde où se trouvait la hausse, qui est restée telle-quel sur l'original, d'après les photos.

la crosse est déjà "creusée", c'est la plaque de couche qui n'est pas encore assez "incurvée".

mais comme quelques uns d'entre vous, au courant du projet, se montraient impatient....j'ai voulu satisfaire leur curiosité Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
garp

garp


Messages : 241
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:11

T as raison Jepp...on est trop pressé.....ce qui reste à faire est de la rigolade comparé au chemin parcouru...
Tu as un modèle rare, j'en ai pas vu beaucoup à base de rifle et pourtant ce canon octo donne vraiment une sacré gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:16

Oui, je trouve aussi.

et c'est pourquoi je préférai ce modèle là, malgré les difficultés suplémentaires pour la réalisation.

avec le modèle à "canon rond", tu peux récupérer les embouchoirs de la carabine pour la Mare's Laig, ce que tu ne peux pas faire avec le Riffle. Il faut fabriquer les pièces...

des fois, je ne sais pas pourquoi, "on" ne va pas vers la simplicité ! lol!

mais ça fait partie du plaisir, après. Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Bravo Jepp ' !!!!   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 6:22

Je me souviens que tu me l'avais montrée "en cours de réalisation" lors de mon passage en juin dernier.

Eh bien BRAVO parcequ'elle est splendide et que ça valait le coup d'etre réalisé.

Bravo également au sellier pour le cuir.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 464889

Kid.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:29

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 428841 elle est suprbe !



Et le levier est magnifique !! je ne suis pas fan du levier John Wayne ...... mais celui la est parfait !!



Vraiment un belle ensemble !!

les pieces metalique sont de fabrication " maison " ou achetées ??



Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 464889
Revenir en haut Aller en bas
garp

garp


Messages : 241
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:09

C'est vrai que ce levier est le plus agréable à utiliser, même sur une carabine non réduite, il faut un bon soudeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:54

les pièces ont été usinées par un jeune gars de mon club qui travaille dans la métallurgie.

à l'origine, c'est le cousin (ferronier d'art) d'un autre gars du club qui devait me faire les pièces, mais il déménageait son atelier, puis découverte d'amiante, commandes en retard, et lorsqu'il m'a dit que c'était OK pour faire le job....un bon bout de temps c'était écoulé, et j'avais confié ça ailleurs.

C'est le point "délicat" de cette version de l'arme: les embouchoirs sont à fabriquer avec certaines connaissances techniques et du matos.

C'est donc du "maison" mais fait "à la pièce", et compensation pour le boulot effectué, bien entendu.

Ce levier est beaucoup plus pratique d'utilisation. J'ai eu l'occasion d'utiliser une commémo John Wayne....ben pas terrible !

Le levier du premier modèle de "Josh Randal" était à peu près de la taille de ceux de J.Wayne (forme légèrement différente cependant), et je comprend qu'il ait vite élaboré une autre version de ce levier.

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177


Dernière édition par Jeppesen le Lun 6 Fév 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 75
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:02

affraid Trop Belle, Magnifique, ça nous rappel nos rêve de gosse!!!

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 112220
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4459
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:55

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 286699

Génial, elle est superbe, dommage qu'il faille une 4ème pour ce jouet, sinon......

Citation :
avec le modèle à "canon rond", tu peux récupérer les embouchoirs de la carabine pour la Mare's Laig

Même pas car le canon est plus gros vers la culasse sur les Rossi, donc tu ne pourrait pas non plus le récupérer à moins de diminuer le canon au tour.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 345180

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:09

Ha ? ok, je n'avais pas fait attention à ça, puisque mon projet de départ était la version à canon octogonal.

et je n'avais pas de Rossi avant ça.

Ceci dit, ça reste à-priori plus facile de fabriquer 2 "bagues" ovales, que octogonal et surtout "mixte" : octo / rondes...?

sans doute pour cela que les exemplaires que l'on voit de temsp à autres sont faites selon la version 1 (large loop / canon rond) ou version 3 (small loop / canon rond).

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:18

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 914641 belle arme Jep!!

content pour toi, tu nous l'apporteras au prochain stage et on ira au stand avec ....

au fait , je pense que dans les épisodes avec le canon octo, Steve avait modifié la crête de chien ( fanninig ) ?

RIO

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 464889 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 464889

Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2741
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:48

MA-GNI-FI-QUE !!!
Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 affraid affraid affraid Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 428841 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 428841 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 48782 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 48782 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 48782 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 48782
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:03

oui, tête un peu plus "applati", à la façon des "low hammer" du CAS actuellement, je pense;

faut dire qu'il s'entrainait réellement avec cette arme, pour être crédible lors des tournages, et il aimait les armes et le tir.

donc, il a dû "optimiser" cette création avec l'usage.

OK, je l'amménerai lors d'un prochain stage Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
garp

garp


Messages : 241
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:11

Oui il a même failli tuer sa femme en s'entrainant dans sa chambre...Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 134331

Par contre, toutes les 3 ne tiraient pas, 2 ont été transformées en armes de cinéma si je me souviens bien...



voici la version de Jepp, où on voit le chien transformé pour le fanning...

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Nouvel10

Et voici sa chambre....Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 49384

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Stmq_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:17

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 345180 Jepp!Elle est superbe ta Mare's Leg!Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714

J'en reve depuis 40 ans,mais je n'ai pas eu le cran de franchir le pas!Et puis,il faut trouver l'artisan capable de réaliser cette merveille....Et se résoudre à sacrifier une carabine,Rossi soit-il!Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 651967

Mais çà donne envie!Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 70423

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Americ11Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:30

Merci Jesse, Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 70423

des Rossi, on en trouve plein, et c'est toujours fabriqué !

mais c'est sûr que je n'aurai jamais transformé une véritable Winchester 1892 ! Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 579943

après, le problème c'est surtout que ça "reclasse" l'arme en 4ème, mais là c'est un "problème" de choix et d'envie.

et c'est vrai que c'est quand même du "boulot" et du temps passé, mais bon....

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 77
Localisation : Haute-Vienne

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:00

Jep, le reclassement en 4 ème c'est compliqué ? est-ce juste une démarche administrative à la Préfecture avec le formulaire qui va bien + une auto de 4ème ou faut-il faire passer l'arme au banc de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: rmurier   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:49

En fait, comme j'ai le statut d'armurier, ce n'est pas trop compliqué; j'ai l'autorisation de transformer une arme (pour faire simple).

l'arme au départ est une 5ème catégorie, et donc inscrite sur le livre de police des 5ème catégorie, ou déclarée comme telle si en possession d'un tireur.

Il faut la faire rentrer sur le livre de police des armes "classées" (1ère et 4ème), puis la faire "resortir" sur une autorisation préfectorale de 4ème catégorie, comme toute arme de cette catégorie.

L'arme "subit" un surclassement. Mais en l'occurence il n'y a aucun rechambrage ni aucune transformation sur le plan mécanique. Elle est simplement "raccourcie".

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3096
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 64
Localisation : Allier

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:48

belle pièce Jepp, à quand un stage cas avec ???? Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 173999

_________________
Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 196748 - ROII - Black River Shooter

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:07

Hé, hé !

mais pas possible, la SASS a refusé d'admettre la "Mare's Laig" dans la liste des armes, lors de la Convention TG de 2010, après une demande de certains tireurs, le vote a été négatif.



ceci dit, en "side match".... lol!

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Mare's leg   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:27

Superbe, ton engin, "Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 345180 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 914641 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 44714 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 48782 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 48782 Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 865537 Jepp Randall"
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11928
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:31

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 248194 Doug !



Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall I_was_10      Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Mare's Laig, l'arme de Josh Randall 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Empty
MessageSujet: Re: Mare's Laig, l'arme de Josh Randall   Mare's Laig, l'arme de Josh Randall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare's Laig, l'arme de Josh Randall
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme nommé " Josh Randall "
» Mare's laig
» Un "Randall" et un militaire...
» Holster "Randall" version noire...
» Un Josh tout frais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: