Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE

Aller en bas 
+2
VALLOMBREUSE
Slye
6 participants
AuteurMessage
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:33

faire attention sur les bourses aux armes et expos

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1118

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 464889 VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 464889
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:48

Fabien nous a rapporté qu'à la dernière bourse du mois dernier à Rouen, il y a eu encore des vols.

C'est lamentable, mais aussi tellement facile vu le nombre de visiteurs, un exposant ne peux pas répondre à un éventuel client et surveiller en même temps son étalage.

En temps que visiteur, c'est vrai qu'on aime bien voir de près, éventuellement toucher, mais on peux aussi comprendre que certains exposants mettent leurs objet sous vitrine, avec des comportement pareil.

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 300499

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:53

L'idéal est encore d'enchainer les armes qui peuvent l'etre et de laisser les autres hors de portée de mains, si je puis dire....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:08

Bonjour à Tous,

Oui c'est un gros problème, et j'ai eu au téléphone plusieurs exposants volés et l'exaspération est à son comble !
Après les faux chèques ! plus de 7200€ !!!!
le vol à l'étalage a fait un carnage ! entre 10 000 et 20 000€ ? selon les dire ! mais bon si 10 000 € c'est énorme !
Il y a eu sur place 3792 personnes pour 8 heures d'ouverture !
Il y a des voleurs partout ! même chez les exposants ?! (comme à Poitiers ?)
Donc il faut prendre des mesures radicales, même nous à l'entrée avec les allez venue des visiteurs et des fumeurs ! nous courront un risque !?
J'aime pas les contraintes ! et c'est pour cela que volontairement je suis très tolérant sur beaucoup de choses !
Pour ceux qui vont dans d'autres festivals ou manifestations, même pas un cure dents est accepté ?!
Nous sommes la seule manifestation d’ampleur à avoir des visiteurs ! qui sont acteurs ?!
Donc difficile de cerner ces saloperies de voleurs à tous ce monde !
So long

les bonnes idées sont à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:09

Eh oui Fabien!

il faut savoir que RIO s'est fait insulter parce qu'il ne voulait pas sortir les couteaux de la vitrine, au moment du rush des visiteurs ...
nous nous sommes fait voler un blouson et 2 gilets de cuir et quelques châpeaux.... ( l'assurance ne peut rien faire!)
ils sont revenus une seconde fois pour essayer un gilet et ont disparu dès que RIO les a détronché en lui rigolant au nez ...
cela va trop vite, la technique est au point, on enlève l'étiquette et on part avec ! vu le monde, ni vu ni connu!
on reviendra mais plus nombreux sur et à l'extérieur du stand

de toute manière je les ai vus et je les reconnaîtrais ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:45

Qu'on le veuille ou non l'idéal est encore d'enchainer les blousons comme ça se fait dans les grands magasins.....Il faut répondre à la

malveillance en l'anticipant ..... Je sais, ça n'est pas facile et ça nécessite du monde. Mais peut-etre que ça vaudrait le coup de mettre

les chapeaux derrière le comptoire ainsi que tout ce qui ne s'enchaine pas.

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 464889
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:19


j'ai bien l'intention de faire une action contre les voleurs ! mais les exposants joueront ils le jeu ? car la aussi c'est problème !
Il n'y a pas plus indisciplinés que bon nombre d'exposants ! la moindre contrainte, ne serait que de présenter leur inscription le matin à l'entrée exposant !
provoque des engueulades et retarde tout le monde ! sans compter les exposants qui font entrer des visiteurs en douce !
Non seulement cela enlève des entrées payantes et pour nous c'est important ! et on ne sais pas qu'ils sont ! honnêtes ou pas !
En tout cas pas honnête avec l'organisation ! ils sont bien content pourtant d'avoir une bourse qui marche bien !?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:30

L'ideal une facture et un tampon en echange du reglement d'un achat et un controle à la sortie .

avec l'interdiction de sortir de l'enceinte du hall d'expo pour fumer un clop.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:31

Kid Hordyn a écrit:
L'ideal une facture et un tampon en echange du reglement d'un achat et un controle à la sortie .

avec l'interdiction de sortir de l'enceinte du hall d'expo pour fumer un clop.



ça necessite du monde, donc une autre logistique mais ce sera payant ..... a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:49


Bah, je vais faire le tour des idées, mais quand à Ciney en Belgique (la plus grande bourse aux armes d’Europe !)
des voleurs coupent au scalpel les poches des exposants ?!!!
Vu par MC un ami exposant qui n'avait vu cela que dans les films auparavant !!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:23

c'est un peu la rançon du succès.....mais néanmoins dur à avaler et à supporter!

pas facile de "lutter" contre ça, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher des parades et des moyens de lutte aussi efficaces que possibles!

navrant de vir des "petits salopards" gâcher ainsi la fête !

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE I_was_10      VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:03

bah y a toujours la méthode Wood, un lasso, une pince une enclume.... VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 364917 c'est pas interdit par la loi tout ça..... VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 56669... Plus sérieusement le pire vient après, si tu arrive à en attraper un, les juges le relâchent dans la foulée.... C'est pas assez grave pour les mettre en tôle.... enfin je dis ça, je dis rien.... On a encore la chance que nos flics (et/ou gendarmes) continuent à faire leur boulot malgré ça, mais combien de temps ça va durer.... parce que ramasser toujours les mêmes et les revoir dehors le lendemain, quand c'est pas avant que eux même ait finit la paperasse au greffe....


C'est un beau pays la France, mais il y a des trucs je commence à avoir du mal....VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 134331

_________________
VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 196748 CAS-SASS FRANCE #22 VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 196748 - ROII - Black River Shooter

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 4085
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Winch

Buffalo Winch


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 68
Localisation : Elbeuf

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:01

Oui Wood t'as raison, mais ça marche pas comme cela !
Bernard linou a choppé un voleur en flagrant délie de vol et j'ai appelé la police !
Le flic m'a fait attendre longtemps et m'a dit de venir au commissariat porter plainte !
Le commissariat de Grand Quevilly est fermé le dimanche ?
le ton a monté et bah le flic m'a raccroché au nez !!!
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabien.fer
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:50

ouais, ça ça s'appelle RGPP( rédusction générale des plotiques publiques).... merci Sarko... en un mot réduction drastique des budgets... du coup des Ciat et des Gies fermées le dimanche par endroit et effectivement.... maintenant t'a aussi pu tomber sur une feignasse... y en a.... j'en connais.... et ça ben y en a partout... hélas...

Désolé pour vous.... la prochaine fois... un trou, de la chaux vive..... nan j'déconne...enfin.... VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 173999

_________________
VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 196748 CAS-SASS FRANCE #22 VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 196748 - ROII - Black River Shooter

VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE   VOL sur les BOURSES aux ARMES  by SLYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL sur les BOURSES aux ARMES by SLYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS du P.W.S by SLYE
» ANNIV de Joe THANKS by SLYE
» DVD : "INTO the WEST" by SLYE
» Les 100 fusils by SLYE
» WESTERN en DVD by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ANNONCES-
Sauter vers: