Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armi Sport ...

Aller en bas 
+4
tucson crows
VALLOMBREUSE
JOHN WOLF
Stumpy .
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:53

Bonjour à tous ,

Ces temps-ci la marque Armi Sport n'a pas les faveurs des armuriers , en tout les cas sur Paris .

Ils se fondent sur les retours qu'ils ont eu , surtout les " Rio Bravo " , ça peut se comprendre ( La Bourse et Tir 1000 ) . Je suis vraiment partagé car une en 44.40 ( Rio Bravo , large loop !! ) me tend les bras chez Tir 1000 mais si ç'est pour avoir de nouveau des ennuis affraid

Il ya quelque temps La Bourse m'en avait repris une ( 44 mag ) car le magasin avançait tout seul et les étuis étaient marqués à la base . Dommage , cette carabine était superbe , avait un mécanisme fluide et était précise à 50 mètres .

Alors ...

Une Spencer de chez eux me tenterait bien également sunny
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:05

Salut Stumpy !!



Un pote a eu les memes ennuis avec sa Rio !

_ magasin qui ne tenait pas

_ un dé a coudre entier de limaille de fer retiré au nettoyage avant premiere utilisation



elle venait de chez Beck



J'ai acheté dernierement deux 1886 de chez eux ..... elles sont superbes !



Armi Sport ... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:13

Merci pour tes indications study

Ceci dit les pbs concerneraient les RB ...

Pour le reste il faut voir ; tes 1886 sont en quel calibre ? Tu ne les a pas eu trop difficilement ?
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:38

Il y a deux membres les Green Hills Cow-boys qui ont des RL, ils ont changés le levier pour en mettre un normalArmi Sport ... 579943 mais à part ça, j'ai pas l'impression qu'ils ont des problèmes avec.

Pour mon compte, j'ai une 1886 en 45-70 qui est très belle, je n'ai pas tout démonté, mais j'ai pas encore trouvé de limaille dedant, seul petit reproche dû à l'âge de la bête, elle est un peu ferme à manipuler.

Sinon j'utilise un 1887 pour le CAS, petits problèmes d'allignement du mécanisme avec la chambre, depuis que j'ai envoyé un mail chez Chiappa, ils en ont renvoyés un autre complet chez mon armurier qui me l'a changé et depuis il fonctionne normallement. Cela reste à confirmer avec le temps.

Les bois sont généralement beaux, en tout cas pour ceux que j'ai, et les pièces des RB et des Rossi sont apparament interchangeable.

Armi Sport ... 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Armi Sport ... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:06

JOHN WOLF a écrit:
Salut Stumpy !!



Un pote a eu les memes ennuis avec les memes ennuis avec sa Rio !

_ magasin qui ne tenait pas

_ un dé a coudre entier de limaille de fer retiré au nettoyage avant premiere utilisation



elle venait de chez Beck



J'ai acheté dernierement deux 1886 de chez eux ..... elles sont superbes !



Armi Sport ... 464889


J'ai acheté et j'ai eu des ennuis avec une 1886 de chez Beck :
_ un dé a coudre entier de limaille de fer retiré au nettoyage avant premiere utilisation , je l'avais d'ailleur indiquer sur le forum le post doit toujours exister , la limaille était entasser sous l’élévateur invisible donc sans tout démonter .
je vous conseille vivement avant tout usage d'une armi sport chiappa de démonter l'arme complètement et de la nettoyer la limaille il y a rien de pire pour tout bousiller,sinon c'est vrais que les bois et finition extérieur sont top .




Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:49

C'est exactement ce qui est arrivé au pote !



Armi Sport ... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:59

Eh ben , avec ces commentaires avisés j'ai l'impression qu'Armi Sport ne va plus faire partie de mes choix ...confused
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:26

C'est comme tout !

je roule en Peugeot depuis 27 ans ...... je n'ai jamais eu une seule pane !

...... mon beau frere en est a sa deuxieme et ce sera sa derniere car il n'a que des ennuis !!!



Il vaut mieu un peu de copeaux et une vis mal serrée qu'un canon imprecis et un bois pourri !!



Biensure je prefere un tout parfait !!



Des armes de plus en plus moche sont le resultat de nos nouvelles façons d'acheter !

Avant on allait a l'armurerie , on touchait et voyait ce que l'on achetait ...... aujourd'hui c'est par les voix postales et imagées d'internet , donc on nous refile n'importe quoi .



Armi Sport ... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:39

Stumpy
J'utilise une Rossi (deja racheté par Taurus)92 en 44/40 depuis trois ans, aucun soucis.
Je l'ai acheté chez Beck.
Je tire même en PN avec et en moins de deux minutes , elle est démontée pour le nettoyage.

Pour John, tu as raison
j'ai un break 305 de 89 ,une horloge!
Celles de maintenant c'est du jetable !
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:58

Tu as raison John,

L'autre jour, mon armurier de Limoges m'a raconté qu'il a reçu un lot de carabines de chez Uberti et elles avaient un petit défaut sur une pièce, rien de néfaste, mais pas joli ; il a appelé Uberti pour dire qu'on lui envoie les pièces incriminées afin de les changer avant la mise en vente ; il lui a été répondu : on vous envoie un lot neuf et celle-ci vont aller directement chez...("l'armurier" cité plus haut).

Il faut dire que pour les pratiquants de notre discipline, avoir un armurier comme ça près de chez soi c'est le rêve :

Armi Sport ... P1010010

Armi Sport ... P1010011

Armi Sport ... P1010012

Armi Sport ... P1010013

Armi Sport ... P1010014

Sans compter ce qu'il y a dans ses coffres ; quand on va chez lui il ne faut pas être pressé car c'est un bavare qui peut dicuter pendant des heures.

Je ne sais pas pourquoi ma femme s'inquiète à chaque fois que je vais le voir Armi Sport ... 879235

PS : il est Life member SASS
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:01

Hier au TNV je discutais avec un collègue me disant du bien de TL Gunshop , jamais eu de pbs ... C'est sûr je préfère aller chez un armurier et " tâter " la marchandise Very Happy

D'un autre côté un collègue va certainement me vendre sa Rio Bravo en 44.40 de chez Armi Sport , il n'a jamais eu de pbs avec , c'est tout ce que je recherche en fait .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:04

Bonjour Bud Goodfellow ,



Dis-donc c'est le rêve cette boutique !

Il a un site par hasard ?study
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:21

Salut Stumpy,

Non il n'a pas de site, il est seul à sa boutique ; avant de le connaitre et d'être membre de la SASS, j'avais acheté ma carabine Rossi 92 chez Shooting discount par internet car à l'époque c'était le seul endroit ou je l'avais trouvé dispo et je la voulait rapidement (c'était l'été 2009 juste avant le LST au Brennou à côté de chez moi) ; c'est aussi un petit site dont j'ai toujours été satisfait.

Mon armurier est quelque fois plus cher que les armureries en ligne, quoique pour mes revolvers je les ai payé moins cher que partout ailleur et reçu rapidement (en à peine 3 mois) alors qu'à ce moment là tout le monde se plaignait des délais pour avoir des Uberti cattleman ; le gros avantage, lorsqu'on est pas fixé sur un modèle particulier c'est qu'il a du stock en armes "old west" et qu'on peut voir et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:48

En fait je suis plutôt du style à choisir une arme de dispo , c'est pour ça que quand mon armurier n'a pas ce que je veux ou que ça va prendre quelques mois les sites en ligne me tentent .

Maintenant quand je vois un armurier comme celui-là c'est tentant .affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:57

Bas, Paris n'est qu'à 3 heures de Limoges, c'est direct par l'autoroute A20
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:04

Oui c'est vrai que c'est faisable , pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:29

Salut Bud !



un de ces 4 tu pourrais faire la liste de ce qu'il a en vitrine avec les prix ........ ca pourrait intersser certain ...



style la spencer !



Armi Sport ... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:51

Salut John,

Le problème c'est que ce qu'il y a sur les photos c'était quand je les ai prises, mais ça change à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:55

........ bon et bien tu sais ou tu dois aller mardi ........ Armi Sport ... 52619



Armi Sport ... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:49

JOHN WOLF a écrit:
Salut Bud !



un de ces 4 tu pourrais faire la liste de ce qu'il a en vitrine avec les prix ........ ca pourrait intersser certain ...



style la spencer !



Armi Sport ... 464889

Bonne idée car selon toute vraisemblance il arrive à faire venir de belles armes .

Bud : en général il en a des neuves ou ce sont plus des occasions ? Armi Sport ... 865537
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:56

Ce sont des armes neuves, mais, comme tout armurier, il a des occases de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy .

Stumpy .


Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Paris .

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:51

Ok , il se peut que je lui donne un coup de fil un de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:35

OUAHHHHHH

L'armurerie de mes rêves, faut pas que j'aille chez lui, ça serait pas bon pour mon compte en banque.

Armi Sport ... 428841

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Armi Sport ... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Petite précision...   Armi Sport ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:29

L'armurier COURGNAUD de LIMOGES a bien un site internet www.oldwest-gunsmith.com

Sa "boutique en ligne" ne permet malheureusement pas d'acheter les armes de 1° et 4° cats., car il "passe" par Naturabuy.affraid

L'individu est intéressant, connaît des tas de choses, et est très sympathique (n'hésites pas à démonter une arme pour vous en vendre le bout dont vous avez besoin)... Mais (ou et) a le sens des affaires !Armi Sport ... 49211

Mais on peut faire de bonnes affaires en occases !Armi Sport ... 56669

Armi Sport ... 706774
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:53

Ba mince, je ne savais même pas qu'il avait fait ce site, je savais juste qu'il faisait des ventes sur Naturabuy ; en même temps, comme je vais assez souvant à Limoges, je vais directement à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armi Sport ... Empty
MessageSujet: Re: Armi Sport ...   Armi Sport ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armi Sport ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARABINE ARMI-SPORT TAKE DOWN 1892 44-40
» Springfield 1861 Army Sport cal 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: