Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 donner vos alliage de plomb pour la couler

Aller en bas 
+3
VALLOMBREUSE
Jeppesen
tucson crows
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler    donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:01

l'ours a écrit:
Vraiment désolé pour toi Tucson, j’espère que tu rebondiras vite.
En fait je parlais à Woodrow !
J'insiste Woodrow, tu pourrais me dire ou trouver du mercure ?
Merci a toi.


voui, en même temps, je crois que de ce coté là..... rien à m'envier.... donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 436986 donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 436986 donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 436986 donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 436986 et puis je sortais de 2 semaines sans repos MOI.... lol! donc 48h au bout de 2 semaines.... donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 716173 donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 173999

_________________
donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 196748 CAS-SASS FRANCE #22 donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 196748 - ROII - Black River Shooter

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11768
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler    donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:02

Pour le "déplombage", je viens de trouver un article intéressant sur une revue US que je reçois à la maison.

Je vous en ferai un petit résumé, mais sachez qu'il sagit d'un système "mécanique", c'est à dire une baguette genre baguette de nettoyage, équipé d'un "gadget" qui va bien à la place de la classique "brosse écouvillon laiton" donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 716173

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 I_was_10      donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11768
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler    donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:11

effectivement, si c'est le cas, il y a comme des "aberrations" dans le système de "précautions" !  donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 879235 

mais sans doute les enfants sont ils moins tentés de jouer avec du "xylène", qu'avec ce joli "mercure" qui "coule sans couler" (glisse, plutôt, si mes souvenirs sont exacts...et oui, j'ai "joué" avec du mercure quand j'étais jeune !  affraid )  entre les doigts ?

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 I_was_10      donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler    donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:39

batentfranck a écrit:
je suis étonner que les fabriquant de moule ne préconise pas certain alliage pour respecter les poids indiquer sur leur model , selon les alliages le poids de l'ogive varie comment obtenir le poids désirer lors de l'achat du moule sans avoir cette donner ?

Lyman indique clairement que ses données sont pour un alliage Lyman 2
Lee indique clairement que ses données sont pour un alliage Lyman 2 pour les balles psf et pour un plomb pur pour les projectiles poudre noire
Il faut lire en tout petit les docs, je l'accorde
(je n'ai pas trouvé la fonction "citer")

Etain se trouve à l'état de traces dans le diabolo 10 m (pour limiter oxydation) et peut donc être considéré comme du plomb pur. Mesure brinell a été faite par moi il y a belle lurette

edit : edit et citer sont sous forme d'un pixel chacun à droite de mon écran  donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 511438


 donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 89495 effectivement lors de l'achat de mon dernier moule LEE dans le fascicule il y avait bien d'indiquer que l’alliage était du LYMAN 2 mais ça doit être récent les trois autre acheter quelque année auparavant n'avait rien de tout ça .
 malheureusement ça ne change pas grand choses a l’affaire puisque le composé de l’alliage LYMAN 2 n'est indiqué nul part il me semble  donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 49211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler    donner vos alliage de plomb pour la couler   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner vos alliage de plomb pour la couler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite vidéo sur ma façon de couler mes projectiles
» Fonte de plomb
» Vers la fin des balles plomb
» Resto + séance de coulage de plomb samedi 06 mai au TNV
» si sa peut donner des idée a nos amis qui travail le cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: MUNITIONS-RECHARGEMENT-
Sauter vers: