Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Entraînement maison"...

Aller en bas 
+8
VALLOMBREUSE
James Averill
Lours
Silver Beard
Jack Killawney
Blacksmith Pete
yellow boys
Mike Donovan Blueberry
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:42

Les stands de tir étant fermés, et sans doute pas près de nous accueillir avant "un bon moment", j'ai "vu" sur d'autres forums des adhérents se préparer à tirer "à domicile", avec...des pistolets/révolvers/carabines "à plomb" ou à projectiles "caoutchouc" ou plastiques (billes BB, etc...). 


reste à avoir un minimum de "recul" pour pouvoir tirer, mais vu les distances à laquelle sont nos cibles en général... lol!


J'avais acheté par curiosité un "Colt" de chez UMAREX, très bien réalisé, et qui tire des billes d'acier propulsé par du CO2.


"Entraînement maison"... Img_0714



"Entraînement maison"... Img_0713



Je me demande si je ne vais pas en acheter un 2ème ??? "Entraînement maison"... 89495 

En attendant, pour éviter les "retour" (si, si...), je vais fabriquer une boite "butte de tir" un peu moins bricolée à la va-vite que celle que j'avais réalisée initialement.(et qui permettra de récupérer "facilement" les projectiles pour un nouvel usage) "Entraînement maison"... 783165



Le temps de dessiner un petit schéma de principe, et je sens que je vais occuper mon "confinement" de la semaine à réaliser un truc utilisable (enfin, je l'espère).

Je vous tiendrai au courant...si ça vous intéresse "Entraînement maison"... 716173


"Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Mike Donovan Blueberry

Mike Donovan Blueberry


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 58
Localisation : Un peu plus au sud

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 9:47

"Entraînement maison"... 44714

Je me suis acheté une paire pour le Noël 2018, ça m' a occupé lors du premier confinement  lol! 

Pour la prise en main et le poids ok, on oubli le recul, surtout si on tire du 45 colt pleine charge.

sympa pour la manipulation et gestuelle.

"Entraînement maison"... 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:18

Oui, tout à fait.

La "manipulation" est assez proche d'une arme véritable, et le tir à distance "raisonnable" est suffisamment précis, surtout pour notre pratique.


Il existe "aussi" une carabine "Winchester" de la même marque, qui est parait-il une réplique sympa également (toujours sur le même principe d'une "cartouche" à charger dans le magasin), mais j'hésite un peu à l'acheter car pour l'utiliser je devrai "sortir" dans mon petit jardin...et les voisins (je suis "en ville") risque de ne pas apprécier lol! 


Par contre un 2ème révolver me parait plus indiqué (dans mon cas)... "Entraînement maison"... 874786 


"Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4418
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:04

J'en ai un aussi, c'est sympa, entre autre pour faire du fast draw à l'intérieur sur des ballons "Entraînement maison"... 428841

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

"Entraînement maison"... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:51

Oui, ludique, pourvu qu'on est (au moins, mais chez Vall...il y a de la place, beaucoup de place "Entraînement maison"... 286699 ) un petit endroit pour faire ça sans "abimer" les murs derrière "Entraînement maison"... 89495 

Je pense que je vais m'en acheter un deuxième, pendant que j'y suis... "Entraînement maison"... 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
yellow boys

yellow boys


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2020

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 8:09

moi qui ne voulais plus de catégorie B je me suis offert un schofield co2(moi qui ai toujours pensais que je ne procéderais jamais ce genre de "jouet")beh finalement je trouve ce genre de jouet magnifique,trés ludique,trés précis,je peut meme tirer a la maison,pas cher......enfin que des avantages,(ne dit ont pas qu'il y a que les kons qui ne change pas d'avis).
Aprés un schofield je vais peut etre m'offrir un mauser,ou autre.......il y a tellement de belles armes,le choix est immense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:05

Tout à fait.

Cela ne remplacera jamais une "vraie arme", en état de tir, mais c'est un bon "ersatz" pour les situations "ludiques" ou "de confinement" "Entraînement maison"... 716173 


Je viens d'ailleurs de me commander la "Winchester" de chez UMAREX, qui fonctionne selon le même principe que leur SAA 1873 (cartouche de Co2, mais surtout "cartouches fictives" où l'on place une "bille", et que l'on introduit (et éjecte) comme une vraie "Entraînement maison"... 89495



Avec un peu (beaucoup vu les "conditions Covid ?) de chance, je serai livré en début de semaine prochaine "Entraînement maison"... 369688

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 12:08

Bonjour à tous !!!"Entraînement maison"... 38020

Sur le retour au pays des trois fleuves ( Le Rhône, la Saône et le Beaujolais) juste pour vous faire un coucouconfiné.

Et confirmer que l'UMAREX "1873" fonctionne très bien, tient bien le rythme pour "erzatser" le CAS, ce qui dénote une mécanique convenable, et qu'il consomme raisonnablement en matière C02.

Perso, les voisins (du sud) étant chatouilleux des oreilles, j'ai opté pour des cibles en matériau d'isolation :
Soit de l'extrudé ( Styro ...) 
Soit des chutes de doublage BA13 + 4 coté polyester bien entendu.
Le billes se nichent dedans, et je les extrais avec un simple morceau de tuyau en plastique, genre canule-rallonge de bombe de mousse expansive.

Je les essuie quand même à sec pour ne pas trop déposer de résidus dans le canon, et hop, retour en service.

Jepp, tiens nous au jus de l'arrivée et des essais de la Win, ça devrait en tenter plus d'un!!!"Entraînement maison"... 248194

Amitiés à tous, "Entraînement maison"... 464889"Entraînement maison"... 464889"Entraînement maison"... 464889
Dob
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 12:15

Petit oubli :  ce "1873" passe comme le vrai dans les étuis Slim Jim, dont il rentre et sort aussi bien, tout au moins à mon très modeste niveau !

Petit sourire : le porter à l'étui sur un range déclencherait illico la machine à DQ à cause ce foutu chien qui reste en l'air, comme si on était au cran d'armé !

Mais tout seul dans son garage, on peut braver cet aspect du règlement, et surtout avec ce revolver-là !

Re:beer1:"Entraînement maison"... 464889"Entraînement maison"... 464889
Dob
Revenir en haut Aller en bas
Silver Beard

Silver Beard


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 70
Localisation : Normandie

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:16

Bonjour à tous,

Je ne dois pas avoir de chance, car j'ai acheté également, il y a trois ans, un colt SAA .45 en "Antique finish" de chez UMAREX, tirant des billes d'acier de diam 4.5 chargées en bout de cartouche, comme le modèle présenté par Jeppesen, mais après quelques barillets (5 ou 6 tout au plus) qui n'ont pas posé de problème, la rotation du barillet en charge n'est plus conforme et m'oblige à l'aider à la main pour pouvoir aligner la chambre et le canon.

Ce n'est pas a priori un problème d'indexation, mais plutôt un problème d'entrefer, comme si l'extrémité de la cartouche contenant la bille (enfoncée en affleurement) butait sur le cône du canon.  

Par conséquent il ne m'est pas possible de dégainer et tirer...

Dommage, car la réplique est assez réaliste pour créer l'illusion.

Je me tâte pour acquérir un Revolver LEP ME de chez Schneider qui tire des diabolos en 5.5 ou 4.5 mm de diam (deux modèles différent mais la même réplique du Colt .45, avec un chien qui est bien à sa place, qui crée encore plus d'illusion de réalisme que sur l'UMAREX, car de plus les poignées sont en bois.

Spoiler:

Voir le site : https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_924_338/products_id/7004

Avec la pompe et les 6 cartouches dans lesquelles l'air est comprimée, il faut compter un peu plus de 400 € (j'ai dû payer mon UMAREX dans les 150 €)

C'est à quelque chose près le prix d'une réplique Pietta...

La recharge des cartouches à la pompe à air comprimé est un peu plus contraignante que sur l'UMAREX avec la cartouche de CO2 (deux techniques différente) mais les avis sur la finition de ce jouet sont unanime : il est très réaliste et de belle facture.

Peut être que le père Noël sera généreux  santa

Silver Beard
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:47

Très beau "look", effectivement


Mais j'ai l'impression qu'il faut rajouter au prix de l'arme celui de la "pompe à air" et des "cartouches", qui ne semblent pas compris ?

Ce qui finit par faire assez cher, surtout pour juste s'amuser un peu dans son jardin ou sa cave ? "Entraînement maison"... 49211 


J'ai lu "quelque part" (ou entendu) que la position du chien légèrement "armé" était faite pour "fermer" l'arrivée de Co2, la position "abattu" permettant l'arrivée du gaz pour propulser la bille ?  enfin, si je me rappelle de la chose convenablement.

J'ai arrêté de tirer avec mon SAA cr mon "porte-cible" provoquait des "ricochets" retour...mais je vais copier le modèle présenté à cet effet par H & C sur son site, qui semble efficace.

Je vais m'y mettre sans trop tarder, avant de recevoir la carabine "Entraînement maison"... 716173 


Je vous tiendrai au courant des résultats "Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:30

HI. 
Je n'arrive pas à retrouver quelle revue ou quel site a publié un papier sur ce superbe clone.
Le 5,5 doit être un must.
Apparemment, les canons acier sont rayés.
Mais une brève exploration semble indiquer qu'il n'est pas dispo en France en ce moment."Entraînement maison"... 49211

Pour les cartouches, il serait intéressant de savoir si on peut utiliser la même astuce que pour les pistolets de match Steyr, Fein, Morini  et autres : la bouteille de plongée ou le compresseur.

Effectivement, Jepp, juste pour s'amuser dans le garage, c'est une jolie somme.

Mais je pense toujours que l'on pourrait imaginer une "Ecole de CAS" comme il existe des dizaines d' "Ecoles de tir" intégristes de l'ISSF et de la "Cible Couleur".

Et comme les zarmafeu sont interdites aux mineurs de 14 ans, ce genre de matériel ne manquerait pas d'intérêt : pratiqué en ERP/X fermé avec "Mini-Range" permanent ou intermittent, par exemple  dans un stand dédié au 10 mètres vitesse, -pourquoi pas dans un simple gymnase, une salle polyvalente etc - avec cibles en Styro "bloquant" les projectiles etc...

Je tenterai volontiers le coup, juste pour voir combien il resterait de gamins à la carabine ISSF après un après-midi-découverte du tir ludique à la mode western ...

Moi, ce que j'en dis, hein ..."Entraînement maison"... 89495
Amitiés à tous
Dob
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:33

Sans doute pas beaucoup....et "ceci" explique probablement "cela"... "Entraînement maison"... 89495

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith Pete

Blacksmith Pete


Messages : 254
Date d'inscription : 09/03/2011

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 20:21

EEEEh les boys n'allez pas trop crier sur les toits  vos pratiques de confinement

car nos empêcheurs de tourner en rond auraient vite fait de nous cantonner à ce genre de jouets... "Entraînement maison"... 579943

"Entraînement maison"... 52619
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 23:41

lol!    pas faux !


"Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:38

La carabine est arrivé en début d'après-midi, alors que j'étais au club. (Nous avons fait un petit entraînement sympa malgré la température un peu frisquette "Entraînement maison"... 286699 ).


Je viens juste de la déballer: bonne première impression, je l'essaierai dès demain vite fait.


Le maniement du levier est un peu (beaucoup ?) "dur", mais je pense que ça devrait s'améliorer à l'usage.

Ça me fait d'ailleurs penser aux ROSSI lorsqu'elles sont neuves.


"Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Jack Killawney




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Tir au CO2 / Crossman ,   "Entraînement maison"... Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:47

Je me suis amusé avec un Crossman , il y a déjà qq années !...
Son look évoquait le S&W de l'inspecteur Harry , sympa comme référence .
On m'a parfois demandé , au C.T.B. , de ... basculer le barillet sur mon arme ???
J'étais désolé de refuser ,... Je tirais sur des douilles cal.12 , pour le fun ! "Entraînement maison"... 38020
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 0:26

Comme quoi !

Ces armes sont parfois remarquablement bien imitées, et peuvent être très "fun" "Entraînement maison"... 286699 


"Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Silver Beard

Silver Beard


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 70
Localisation : Normandie

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 3:17

Bonjour,

Finalement, j'ai craqué... je viens de commander le Colt LEP de chez SWS santa .

Ne souhaitant pas avoir à gérer les autorisations attachées aux armes de catégorie B,  et n'ayant pas les moyens d'acquérir un authentique Colt .45 SAA 1873, mais rêvant d'en posséder un, j'ai donc décidé de passer du rêve au succédané de la réalité...  

Dès réception je vous ferais part de mes impressions.

Silver Beard
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:22

Et bien, j'ai hâte de le voir !

A bientôt, donc.   "Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 1:04

Hi, Silver Beard !

Où avez-vous commandé votre LEP ? 

Jepp, on attend avec ... une certaine impatience."Entraînement maison"... 49211

Amitiés à tous, prenez soin de vous

"Entraînement maison"... 464889
Dob
Revenir en haut Aller en bas
Silver Beard

Silver Beard


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 70
Localisation : Normandie

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:01

Bonjour Dobby Singleshot,

J'ai passé commande sur le site SWS dont j'ai mentionné l'adresse dans mon premier post : https://www.versandhaus-schneider.de

C'est un peu laborieux, car pour finaliser la commande il faut annuler la traduction (qui est disponible pour la recherche des produits), et je ne suis pas germanophone.

Mais le revolver et ses accessoires sont bien disponibles à la vente et en stock, car j'ai reçu confirmation d'une livraison prochaine (sous 5 à 7 jours).

Portez vous bien,

Silver Beard
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:04

Ah, mon Cher Dobby,


Je suis également impatient d'essayer mon nouveau matériel...mais...

Je suis en plein "changement" de matériel "livebox, décodeur, wifi", et comme toujours, des petits aléas...

ça prend un peu de temps à corriger, mais c'est en bonne voie "Entraînement maison"... 89495 


et aussi d'autres bricolages "maison" (et donc parait-il "prioritaires" si j'en crois ma charmante épouse "Entraînement maison"... 605715  )

faut aussi que je réinstalle "Canal plouche", etc...


Mais je ferai au plus vite, promis "Entraînement maison"... 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
dobby singleshot

dobby singleshot


Messages : 345
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:46

Bien placé pour te comprendre, Jepp.
J'ai aussi une charmante moitié "Entraînement maison"... 52619  qui, comme le compas, donne le cap à suivre ... impérativement.
Et mon retour dans la maison de famille impose certaines routes pires que celle des Alizés !!!

Merci, Silver Beard. 
Juste un détail : règlement je pense par carte bancaire en euros ? 
Si oui, tout fonctionne très bien avec l'Allemagne : je travaille souvent avec un fournisseur de matériel de musique et ça n'a jamais posé le moindre problème ... "Entraînement maison"... 428841
Sauf certains transporteurs français !!!"Entraînement maison"... 300499

Prenez tous soin de vous.
Dob
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11782
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 14:49

"Entraînement maison"... 464889 "Entraînement maison"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

"Entraînement maison"... I_was_10      "Entraînement maison"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

"Entraînement maison"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entraînement maison"... Empty
MessageSujet: Re: "Entraînement maison"...   "Entraînement maison"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entraînement maison"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement maison 2
» Entraînement maison : WB....
» la maison qui monte
» Entraînement CAS au TNV
» Entrainement CAS à ANTONY le dimanche 24 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: