Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wild bunch regle generale

Aller en bas 
+6
Scarwolf
Oliver Cullinan
Jeppesen
french bob
jack cooper
JOHN WOLF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:43

Donc idée à creuser.bom

On pourrait trouver un nom et faire un réglement se rapprochant du Wild Bunch mais prenant en compte la réglementation française et peut être si besoin adapter certaines choses par rapport à la sécurité.

Wild bunch regle generale - Page 2 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Wild bunch regle generale - Page 2 Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:47

Voilà une idée qu'elle est bonne.

Effectivement, ça éviterait des "confusions" toujours malheureuses. Et si la réglementation évolue (sait-on jamais ? par exemple 1897 (FAP) "classé" en équivalent de 1ère ou 4ème MAIS avec autorisation délivrée comme pour une autre arme, alors que là, la classification existe bien mais les préfets ont "ordre" de ne pas délivrer d'autorisation.... Wild bunch regle generale - Page 2 579943

comment on pourrait appeler ça ?

"ACP Trophy" ?

"CW Concourse" ? (C pour Colt, W pour Winchester)

bon, on trouvera bien un nom pour cette éventuelle nouvelle discipline !

Wild bunch regle generale - Page 2 865537

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Fox

Jeff Fox


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 58
Localisation : In the Eastern moutains

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:51

VALLOMBREUSE a écrit:
Comme quoi rien n'est figé, mais c'était un concours SASS ou BDS ?

Parce que nous on pourrait organiser des concours, avec un autre nom que Wild Bunch et tirer avec des 1887.

Wild bunch regle generale - Page 2 652432



Wild bunch regle generale - Page 2 248194 Wild bunch regle generale - Page 2 914641 Vlà une idée quelle est bonne!Wild bunch regle generale - Page 2 345180

Wild bunch regle generale - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:48

.... Les Allemands appelent ca le 97.11



vous pourriez appeler ca le 87 .11 !!



Pour les calibres attentions ...... le 38 n'est pas autorisé pour les rifle en wild bunch !!



Wild bunch regle generale - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:08

Oui, bien sûr, mais est-ce que des "chiffres", c'est pas moins "parlant" que des "initiales" ? Wild bunch regle generale - Page 2 49211

genre "C.W.C" : "Colt - Winchester - Concourse" ?


ou "WC" (Wild Colt)...heu, non ça risque de faire sourire.... Wild bunch regle generale - Page 2 879235


quoique, "87 - 11", c'est vrai que c'est pas si mal.....mais cela veut dire que les gars doivent s'équiper en 1887 !


d'un coté, on retrouve le principe d'une Shotgun à plusieurs coups, sans "rechargement"....de l'autre, la nécessité pour ceux qui ne sont pas "équipé" de le faire ?

bon, on trouve des "Norinco 1887" à prix relativement raisonnable, mais c'est encore une dépense sup (sachant que personnellement, j'en ai un, je suis mal placé pour "juger" de la chose.....)


Creusons, creusons les idées, on finira par trouver ....! Wild bunch regle generale - Page 2 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:26

87.11

le 1887 le 1897 les juxta ?

la 66 . 73 . 92 tous calibres

le 1911 simple colone



Pour le reste LE REGLEMENT WILD BUNCH est entierement en accord avec la FFT puisqu'il n'y a aucun deplacement en position ONE ( cartouche chambrée )

Pour les stages il suffit d'utiliser les memes qu'en CAS , ce qui ne donne aucun travail a l'organisateur , mais lui raporte des sous !! tir l'apres midi apres le main match !



L'outil est la ..... il ne reste plus qu'a l'utiliser !



Par contre je ne lancerais qu'un pavé dans la marre : c'est un test d'entrée prouvant que le tireur sait utiliser son 1911 !!





Wild bunch regle generale - Page 2 238801
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:44

on pourrait envisager ça sous la forme d'un "entrainement ou d'un rappel à la manipulation du 1911", ce qui permettrait de voir ce qu'il en est, sans "vexer", voir même d'apprendre à ceux qui ne connaissent pas ?

et à ce moment là, on pourrait transformer leurs stages en "stages d'entrainements et d'apprentissage" avec un encadrement approprié...si il y a le temps pour ça, bien sur !

tiens, un nom qui me passe par la tête à l'instant même: " Wild Stages" (W.S). on conserve partiellement l'appellation "Wild", tout en le distinguant du "WB" ?

Wild bunch regle generale - Page 2 173999

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
jack cooper




Messages : 162
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : oise

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:50

étant un des derniers clubs à s'être mis au CAS, je découvre beaucoup de chose.

il est vrai que le CAS c'est super, J'adhore!

mais j'avoue que j'ai du mal a faire adhérer mes collègues, en effet le frein principal est l'acquisition avec détention de deux autres révolvers.

le Wildbunch pourrais intéressé beaucoup plus de personnes car qui n'a pas dans sa panoplie (ou armurerie perso) un 1911?

par contre je rejoint tout à fait John: il faut un test de manipulation de cette arme en sécurité!

ce n'est pas parce que l'on possède une Ferrari que l'on sait conduire Wild bunch regle generale - Page 2 52619 , adage applicable aux armes.

n'existe t'il pas un stage RO pour le WB?

le problème du FAP restant entier, mais le 1887 norinco reste financièrement possible (429€ chez Beck) et semble le meilleur compromis avec la réglementation actuelle.

si une démo est possible je suis preneur lors de notre concours fin septembre, John n'étant peut-être pas dispo, quelqu'un d'autre pourrait-il venir montrer a nos cowboys locaux?

Wild bunch regle generale - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:26

Dans les années 84 , au club IPSC ou j'etais , le premier test etait tres simple et sans ambiguitée :



Tu devais prendre ton PA et au top chrono : le demonter , le remonter , faire les coups de securitée , le charger , et tirer 5 coups dans une C50 a 10 metres !



Ce premier test montre deja une conaissance de la manipulation de son arme sous la pression d'un chrono ! si une personne ne parvenait pas a le faire , ce n'etait pas vexant pour lui de s'entendre dire : tu t'entraineras pour la prochaine fois !



Wild bunch regle generale - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:30

Notre ami Jack Cooper a reçu de la SASS, lors de l'inscription de son club, un petit résumé très sympa sur le "Wiuld Bunch", justement.

Il me l'a transmis, et m'a proposé de l'inséré sur le forum: le voici.

Bonne lecture Wild bunch regle generale - Page 2 716173

Wild bunch regle generale - Page 2 Wild_b10

Wild bunch regle generale - Page 2 Wild_b11

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:29

Wild bunch regle generale - Page 2 248194

un condensé super classe !!



Wild bunch regle generale - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
badjoshua

badjoshua


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 64
Localisation : south france

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:35

Comment font les français qui n'ont pas la possibilité d'un 97 à + d'un coup ?

Peuvent ils utiliser un 1887 à levier ?

bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:47

Le 87, pourquoi pas?

En France c'est le Match Director qui décidera.

Perso , je pense qu'il serait plus facile d'accepter tous les shotguns qui sont SASS legal en CAS, avec départ arme vide et ouverte.



Pour l'appellation, j'adhère à la proposition de Jepp: "Wild Stages", mais je pense que pour les étrangers, on pourrait préciser "French Wild Stages".

Wild bunch regle generale - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:37

Le problème du "shotgun" est le plus "gros" morceau à définir, effectivement !

soit "on" impose un modèle déterminé, comme le font les américains avec le modèle 1897.


pour nous français, pas trop le choix, il ne "reste" (à-priori) que le Winch 1887, comme shotgun à plus de 2 coups, accessible sur le plan réglementation.

soit, on laisse la porte ouverte à tous les modèles de shotgun déjà utilisable en CAS, et comme le dit French Bob, arme "ouverte" et "non chargée", comme pour les main match, afin de ne défavoriser perosnne ????

mais on retombe dans les "main match", justmeent à l'utilisation du "1911" à la place des SAA.....


Accessoirement, et comme nous l'a justement rappelé John Wolf, les carabines doivent être d'un calibre 40 ou plus ! Exit donc les "calibres .38/357".

Bref, il s'agit bien d'une nouvelle discipline en terme d'équipement, à moins que l'on ne se contente de rempalcer le SAA par un "1911", ce qui perd aussi pas mal de son intérêt, à mon avis. Wild bunch regle generale - Page 2 89495

Je penserai donc que, pour ceux qui veulent "franchir le pas", en restant aussi proche que possible du "Wild Bunch" US dans l'esprit, il faudrait simplement remplacer le Winch 1897 par le Winch 1887, si pas de 1897 (je connais au moins une personne qui posséde, en toute légalité bien entendu, un 1897 en "full")

Wild bunch regle generale - Page 2 49211 Wild bunch regle generale - Page 2 89495

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:09

pour l'appellation, on pourrait alors mettre le "French" entre parenthèse, dans le genre:

(French) " Wild Stage", ou mieux encore: "Wild Stage" (French) ?? (ou bien : "Wild Stage" (french way) ).

Wild bunch regle generale - Page 2 89495 Wild bunch regle generale - Page 2 579943

ce serait plus simple si le 1897 était autorisé, avec "autorisation préfectorale", comme pour le "1911" ! Wild bunch regle generale - Page 2 703324

Wild bunch regle generale - Page 2 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:18

Jeppesen a écrit:
ce serait plus simple si le 1897 était autorisé, avec "autorisation préfectorale", comme pour le "1911" !

Peut-être un (tout) petit espoir avec la nouvelle règlementation, en catégorie soumise à autorisation de détention, mais ça on ne le saura que l'année prochaine ; en attendant je ne me sens pas investir dans un 1887 pour l'instant, arme que je n'aime pas tant au point de vue fonctionnement qu'esthétiquement et qui ne me servirai que pour le wild bunch.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 5:29

........ je penses qu'au final on va arriver a du CAS avec un 1911 et 2 chargeurs a la place des 2 revolvers !



Apres tout , du moment que ce ne sera pas le reglement Wild Bunch , autant faire pour que ce soit ouvert a tout le monde !



...... la ou je resterais intransigeant c'est sur le PA !!!!!! sinon on finira avec des Glock !



J'ai vu au concour en Allemagne pour la premiere fois des ceintures de cal 12 avec les passants en elastique ! ..... j'etais degouté !! que la SASS autorise ca montre bien qu'elle est dirigée par la poignée de "winner" qui ne pensent qu'a aller toujours plus vite au detriment des veritables nostalgique !



Wild bunch regle generale - Page 2 238801
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:32

effectivement, j'ai moi aussi l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus de "l'esprit du CAS" des origines, qui devait quand même être de "reproduire" des tirs comme à l'époque !

entre les armes ultra-préparées, les muniitions de plus en plus "light", les équipement qui n'ont plus que vaguement l'apparence de ce qui pouvait exister à l'époque.....

Peut-être faudrait-il (au delà de la réunion des TG de Las Vegas), tirer la sonnette d'alarme et indiquer à la SASS, par le biais d'une sorte "d'appel" signé par ceux que cela préoccupe un peu, que nous nous inquiètons de cette dérive ?

Je ne me fait pas trop d'illusion sur les résultats (surtout à court terme) d'une telle démarche, mais si "nous" ne disons rien, c'est que "nous" consentons, selon le viel adage !

Il y a bien sûr le "classic cowboy" et le "frontier cartridge" pour les "puristes", mais comme la plupart des gars sont concentrés sur les "résultats généraux en temps", ça en est presque décourageant, même pour ceux qui n'ont pas la podiumïte aigue ! Wild bunch regle generale - Page 2 89495

En plus, pour se retrouver à 2 dans la même catégorie... Wild bunch regle generale - Page 2 703324


Pour en revenir sur le "WB, je partage l'avis de Wolfy : du "1911" pour le P.A, et rien d'autre. Et je rajouterai, "à simple colonne" Et en caliibre .45 ACP (vu que l'on trouve des "1911" en 9 mm, par exemple.....).

Après, 2 ou 3, voir 4 chargeurs, selon le scénario. Des chargeurs, ça coûte quand même pas très cher !


En ce qui concerne le 1887, je suis bien d'accord également, c'est assez môche....Si j'en ai acheté un, c'est uniquement pour "grossir" ma modeste collection de Winchester à levier de sous garde lol!

Mais c'est la seule arme (à priori ?) qui permette d'avoir un nombre de coups convenable disponible en respectant le contexte.

Et oui, ça force à s'équiper, mais si vous voulez faire le "vrai" WB, il faut AUSSI s'équiper ! idem que pour le "CAS", quand vous avez commencé Wild bunch regle generale - Page 2 874786

Si le 1897 était autorisé en France (ou si il le devient, avec la nouvelle réglementation....), vous en achéteriez bien un pour pouvoir pratiquer le WB "dans les normes", non ?

Enfin, je dis ça...en me faisant un peu l'avocat du Diable, mais si on veut que le "Wild Stage" concerve un maximum de caractéristiques du "Wild Bunch"... Wild bunch regle generale - Page 2 364917

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:27

Tout à fait d'accord avec ton point de vue, Jepp ; c'est pour cela que je dis que j'attendrai la mise en place de la nouvelle loi ; bien sûr qu'il faudra complêter notre équipement, mais, pour moi, ce sera un 1897 si ça devient autorisé, sinon un 1887 par défaut.

Concernant le 1911, bien entendu un simple colonne et en .45, mais ça c'est déjà défini par le manuel du tireur wild bunch.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:44

tout à fait, Bud, mais quand on voit les dérives, autant "réaffirmer" certaines "bases" lol!

Et je partage également ton point de vue sur le "shotgun": je préférerai pouvoir acheter un "1897" que d'utiliser un 1887 "par défaut".

donc "patience" pour l'instant, de toute façon, le temps que l'on mette bien au point les "règles françaises" en accord avec tous, on aura sans doute la réponse à cette question concernant les "FAP" dans la nouvelle législation !

Wild bunch regle generale - Page 2 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Wild bunch regle generale - Page 2 I_was_10      Wild bunch regle generale - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Wild bunch regle generale - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild bunch regle generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild bunch regle generale   Wild bunch regle generale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild bunch regle generale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video Wild bunch
» C96 et Wild bunch
» Tenue Wild Bunch
» pratiquer le tir " wild bunch "
» Holster Wild Bunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: WILD BUNCH-
Sauter vers: