Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Faites un peu attention Jeu 10 Mar 2011 - 17:01 | |
| Bonjour Loin de moi de critiquer, de redresser qui que se soit, mais s'il vous plait essayer de faire un petit peu attention à l'orthographe. C'est relativement pénible de décrypter certains mots de vos messages. Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais, le petit trait rouge qui apparait sous les mots , vous signale une faute; il suffit de cliquer dessus, il vous indiqueras plusieurs orthographes possible. Je ne suis pas prof, ni exigeant , il serait extrêmement sympa de juste faire un peu attention,..... si vous le souhaitez. Merci . Salutations. |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Faites un peu attention Lun 4 Avr 2011 - 20:49 | |
| ta rézon le nours.... ont vas fère atention _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Faites un peu attention Lun 4 Avr 2011 - 21:59 | |
| Mois cé tou pareye ke Voudrove leu vilde franchi,je noeud suporte pa les fotes dortografes..........(Tiens!C'est bizarre!Pas vu de petits traits rouges pour m'indiquer les fautes....... Pourtant je me suis appliqué...... _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Faites un peu attention Mar 5 Avr 2011 - 7:59 | |
| Il est vrai qu'il me semblait qu'il y avait un correcteur d'orthographe, je confonds peut être avec un autre forum du sud. |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Faites un peu attention Mar 5 Avr 2011 - 10:05 | |
| - Citation :
- Il est vrai qu'il me semblait qu'il y avait un correcteur d'orthographe
De toute façon, il y perdrait son latin _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites un peu attention | |
| |
|