| the great may contest | |
|
+7Nobody Sundance Jim Oliver Cullinan billylekid VALLOMBREUSE Jeppesen jack cooper 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: the great may contest Sam 30 Mar 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| |
| |
jack cooper
Messages : 162 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: the great may contest Dim 31 Mar 2013 - 9:24 | |
| voici un point des inscriptions:
PRE INSCRIT:
Jeppesen
clark tempest
gerry donald
love girl
le Borgne
trusty phil
Roberto
inscription reçues:
sundance jim
Pitt Stoley
kid of neckwhite
little sioux
Vallombreuse
Wayne |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Lun 15 Avr 2013 - 17:48 | |
| voici les dernières mise à jour, avec préparation et achat de nouvelles cibles: on pourra même jouer au p'tit train, tchou tchouuuuuuuuuuu! |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: the great may contest Lun 15 Avr 2013 - 19:12 | |
| Yeppp ! Je vais t'amener mon inscription à Roanne, finalement, ça m'évitera un timbre..... pas tout ça, faut que j'aille dans mon antre recharger un peu de 45-70.....bien que mon dioptre ne soit toujours pas réglé, c'est une catastrophe ! au pire, je tirerai en "visée ouverte", et voilà tout ! |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Lun 15 Avr 2013 - 19:59 | |
| sinon tu ferme les deux yeux et tu tire à l'oreille! pas de problème pour ton inscription on en reparle jeudi, ou vendredi ou ... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: the great may contest Lun 15 Avr 2013 - 22:39 | |
| mouais, j'ai vu un vieux jap' qui faisait ça avec un arc, à travers une cloison en papier.....mais c'était dans un film, alors je sais pas trop quoi en penser ? bon, j'ai rechargé 30 cartouches en PN, vite fait. Il doit m'en rester quelques unes dans un coin (ça devrait suffire pour le Creedmore ?) demain j'en fait autant que je peux en PSF ...... |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Mar 30 Avr 2013 - 15:30 | |
| un petit point des participants à ce jour: reste en PRE INSCRIT: clark tempest le Borgne trusty phil inscription reçues :jack Cooper sundance jim Pitt Stoley kid of neckwhite little sioux Vallombreuse Wayne Jeppesen Tuckson crow Gerry Donald Love Girl |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: the great may contest Mar 30 Avr 2013 - 20:45 | |
| Clark Tempest a réservé sa chambre d'hôtel (je le sais, je m'en suis occupé ) donc il sera là, c'est sûr ! |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Mar 30 Avr 2013 - 21:40 | |
| jep, oui il m'a dit qu'il venait. mais il a peut-être pas mal de boulot en ce moment, et les jours fériés n'arrange rien. |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Mer 8 Mai 2013 - 7:57 | |
| à tous, les inscription sont closes. avec comme participants: jack Cooper sundance jim Pitt Stoley kid of neckwhite little sioux Vallombreuse Wayne Jeppesen Tuckson crow Gerry Donald Love Girl Trusty phil clark tempest une petite précision pour venir au club: une des routes principale pour accéder au club venant du centre de Clermont est encore en travaux il faut donc suivre les panneaux indiquant DEVIATION 2
ce qui vous aménera en bas de la route du club, il vous restera 500m à faire pour y être.
Bonne route à tous,
allez je retourne au préparatif.......
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: the great may contest Mer 8 Mai 2013 - 11:02 | |
| Désolé, mais j'ai attrapé une "crève " d'enfer (toux, température élevée, fièvre, frissons, la totale...), je ne pourrai doc pas venir tirer avec vous: je garde la "chambre". D'autant plus désolé que vous allez surement bien vous amuser: soirée poker, tir de nuit (ça va être super, à mon avis, ça, j'ai bien aimé....), etc... bons tirs à tous....et à la prochaine fois |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: the great may contest Mer 8 Mai 2013 - 13:04 | |
| Décidément tu cumul, retappe toi bien. Fin prèt pour partir demain. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: the great may contest Mer 8 Mai 2013 - 14:18 | |
| Vall, pour "cumuler", je "cumule" ! moi qui n'ai pratiquement jamais été malade pendant plus de 60 ans (bon , quelques rhumes, et les "traditionnelles" maladie de "jeunesse"...) Là, j'ai l'impression de rattraper un peu le quota ! Amusez-vous bien vous me raconterez, hein ? |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: the great may contest Mer 8 Mai 2013 - 17:29 | |
| J'espère que Jack à commandé le soleil, car chez nous c'est pluie toute la journée. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: the great may contest Mer 8 Mai 2013 - 17:40 | |
| si ça continu comme ça on va inventé une nouvelle discipline le cowboy aqua shooting |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: the great may contest Dim 12 Mai 2013 - 17:21 | |
| Me voilà de retour, un super concours organisé de main de maître par Jack et son épouse, hé oui ils étaient seuls pour tout faire, organisation du concours, intendance des repas, etc.... et tout ça dans un club de 200 tireurs, vive la solidarité entre tireurs. Ceci dit, cela ne nous a pas gâché notre plaisir, même la météo a été à peu près clémente, quelques averses mais aucunes de bien génantes. Jack nous avait concocté des scénarios originaux, et des sides matchs de haute volée. J'ai fait la connaisance de Pitt, Tucson et Sundance, hormi ce dernier qui est à la limite de la fréquentation , on a passé de très agréables moments ensemble. Billy avait marabouté mes amorces pour finir premier. Des scénarios originaux, des sides matchs jamais tirés, pas trop de pluie, une bouffe au top, des tireurs sympa, quoi demander de mieux pour passer un super week-end ? Je vais mettre les photos dans la galerie. Et encore chapeau bas à Jack et à son épouse. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
| Sujet: Re: the great may contest Lun 13 Mai 2013 - 14:18 | |
| Comme la dis Vallombreuse un super a Jack Cooper et son Epouse qui nous avais cuisiner de savoureux cookies un concours avec une super bonne ambiance , des scénarios extra ! (sauf les quilles Sundance n'est pas douer pour le bowling ) j'ai adoré ce concours en plus c'est la premiere fois que je décroche une 1ere place a une épreuve vivement l'année prochaine que je fasse enfin un strike sur c'est satané quilles hip! hip! hip ! pour Jack cooper |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: the great may contest Lun 13 Mai 2013 - 18:35 | |
| et a jack et sa femme pour ce concours moi ce qui m'aura le plus marquer c'est le couper de corde a la carabine j'étais persuadé que c'était impossible et pourtant ma carabine a couper la corde en 3 coups seulement bon d'accort c'est pas moi qui la tenais mais quand meme en tout cas un grand bravo c'est l'un des concours ou je me suis le plus amusé jusqu'a présent a l'année prochaine |
|
| |
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: the great may contest Lun 13 Mai 2013 - 21:23 | |
| je confirme ce qu'a dit VALLOMBREUSE quelqu'un a marabouté mon 1851 , j'ai fait appelle a une sorcière blanche il remarche désormais . le concours était génial jack et sa femme ( super cuisinière en chef ) se sont démené pendant les quatre jour on l'on était là , les préparatif n'ont pas du être simple non plus car ils ont tout fait tout seuls , merci a eu . les scénario faisait un peu mal au cheveux mais on a bien rigolé , jack a du se faire des nœuds au cerveau en les imaginant |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Lun 13 Mai 2013 - 21:36 | |
| un double merci à tous les participants qui sont venus malgré le temps incertain, mais mes dances de sioux on éloignées les grosses averses, youpi merci à tous ceux qui m'ont conseillés afin d'améliorer certaines choses, et c'est aussi comme cela que l'on avance. nous avons fait de notre mieux avec les moyens à notre disposition pour vous faire passé un trés agréable WE, et apparement l'objectif à été atteint. un trés grand merci à ma petite femme, sans qui on n'aurait pas mangé entre autres, ces merveilleux cookies et ses haricots au lard pour l'année prochaine, je vais déja commencer à chercher de l'aide, car c'est encore plus rare que l'or un grand merci pour les photos, car j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'en prendre. je mettrais prochainement les articles des journaux locaux et régionaux. à trés bientôt sur les ranges |
|
| |
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
| Sujet: Re: the great may contest Mar 14 Mai 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
jack cooper
| Sujet: Re: the great may contest Ven 17 Mai 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: the great may contest Ven 17 Mai 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the great may contest | |
| |
|
| |
| the great may contest | |
|