| Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
|
+8Jesse Sandwhite Lours woodrow the wild frenchie James Averill Jeppesen JOHN WOLF billylekid Blacksmith Pete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 9 Aoû 2014 - 20:57 | |
| ok pour moi je suis ravi de covoiturer comme au bon vieux temps je propose de prendre ma voiture et mon gun car qui aura de la place pour toutes nos armes longue |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 10 Aoû 2014 - 10:16 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 16 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Je viens de renter de vacances (et oui, les meilleurs choses ont une fin, parait-il ! ). Outre le chèque reçu de longue date de John Wolf et Little Shooting, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres les chèques de: - Billy et Little Sioux - Jesse Sandwhite - Woodrow à vous. |
|
| |
Andy Cole
Messages : 78 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 79 Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 16 Aoû 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 16 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Salut Andy, oui, c'est moi. Tu contactes comme demandé notre ami Pete, et il te donnera les "instructions" à très bientôt |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 16 Aoû 2014 - 23:52 | |
| J'oubliais (presque): Clark Tempest et James Averill paieront leur inscription à leur retour (prochain) de vacances |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 17 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Jepp ...... attention dans le milieu du western il n'est pas bon de devenir Banquier . ..... En tous les cas c'est bien sympat de t'occuper de ca car envoyer des mandats comme nous le faisons pour les autres pays c'est chiant et " couteux " !! ..... va pas falloir oublier de reclamer ta bierre |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 17 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Ben oui, c'est plus pratique pour "Pete", et moins onéreux pour les participants, donc...je m'y suis collé. En Suisse: plus de chèques ! Mais rassures-toi, j'ai pas l'intention d'en faire un métier: comme tu dis,dans l'Ouest...c'est pas un métier d'avenir ! Et pour ce qui est de la bière (celle qui se boit, hein... ), vous n'y couperez pas ! |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 17 Aoû 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mar 19 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Bon, ben je crois que ce sera (largement) suffisant ! Et je confirme que j'ai bien reçu l'inscription de Mike SHOGAN . à lui de se joindre à nous |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mar 26 Aoû 2014 - 16:06 | |
| Je suis désolé de ne pas beaucoup participer au(x) forum depuis un certain temps, mais la charge d'élu local me prend beaucoup de temps ; j'avais prévu de participer à la rencontre car ma fille habite juste en face, de l'autre côté du lac Léman et ça nous était facile de passer une semaine dans le coin, malheureusement, un évènement départemental auquel je ne peux échapper compte tenu de mes nouvelles fonction aura lieu le dimanche 7 septembre ; j'ai donc dû abandonner le projet à mon grand regret, d'abord de ne pas faire la connaissance de nos amis Suisses et, ensuite de ne pas retrouver les copains que je n'ai pas vu beaucoup cette année.
Amusez-vous bien, profitez de l'hospitalité de nos voisins et du bon air des Alpes. |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mar 26 Aoû 2014 - 17:08 | |
| C'est bien dommage Bud ! Ce sera pour une prochaine fois ... En fait ce n'est pas tellement l'air des Alpes que nous respirons à notre stand, mais celui des monts du Jura... Le stand se situe dans la forêt, à environ 6 km à vol d'oiseau du Département du Doubs... Les montagnes du Jura étant couvertes de sapins , vues de loin , se caractérise par une couleur très sombre proche du noir.... tout comme les fameuses Black Hills du South Dakota .. C'est de cette particularité que s'inspire le nom de notre section CAS : Black Mountain Gunfighters Une partie du posse qui fera le concours du 6 septembre connaît déjà bien ce site et j'invite tous ceux qui ne le connaissent pas à venir le découvrir .... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mar 26 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Dommage, Bud, mais je connais bien le genre de "charges" dont tu parles, ayant "donné" pendant plus de 20 ans... avant de passer la main cette année, malgré la demande de mes petits camarades: il faut savoir s'arrêter aussi ! Et j'avais d'autres sujets à traiter, de quoi largement remplir mon emploi du temps ! Et bien , bon courage, et à bientôt, j'espère ! |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 30 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Question concernant l'itinéraire..... Est-il plus judicieux de suivre les conseils de Michelin...ou bien de sortir à Morges, puis Cossonay, Croy et Romainmôtier? _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 30 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Le plus rapide depuis Genève :
Autoroute , Nyon, Morges , à Lausanne Ouest prendre direction d'Yverdon
à Oulens ( après Cossonay) sortir de l'autoroute , passer par La Sarraz, Pompaples, Croy et Romainmôtier |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 31 Aoû 2014 - 18:38 | |
| petite question quand est il de nos bowies et autres dagues de chasse peut ont les ammener sans risque ou vaut il mieux les laisser a la maison |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 31 Aoû 2014 - 21:20 | |
| A mon avis pas de problème... Vu le genre de panoplies que vous allez trimballer ..... la présence de ces "accessoires" se justifie... faudra juste ne pas tenter d'aller se balader en ville de Lausanne avec ces "canifs " à la ceinture...surtout après minuit... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 31 Aoû 2014 - 21:32 | |
| C'est pourtant là qu'ils seraient le plus utiles, non ? genre "Crocodile Dundee à New York" (ça, un couteau ? non un canif...ça, c'est un couteau..." ) |
|
| |
billylekid
| |
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 3 Sep 2014 - 10:51 | |
| ...... c'est surtout au passage en douane qu'il vaut mieux ne pas l'avoir a la ceinture ! Les Wolf sont prêt ! 2000 cartouches de 45 lc 2000 cartouches de 38 2000 cartouches de cl 12 2000 cartouches de 44.40 P'tain ca va fumer !!!!! ....... je suis telement impatient que je pense déjà m'equiper en partant de la maison !!! ...... y compris les armes chargées .... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 3 Sep 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 3 Sep 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 3 Sep 2014 - 22:03 | |
| OK chez Andy 7h15! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Andy Cole
Messages : 78 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 79 Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE
| |
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 0:16 | |
| Rectification:RV 7 heures chez Andy, si nous voulons être à l'heure pour le concours à 10 heures. ( Temps trajet estimé Michelin: 2h48 ) _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
| |
|
| |
| Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
|