| Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
|
+8Jesse Sandwhite Lours woodrow the wild frenchie James Averill Jeppesen JOHN WOLF billylekid Blacksmith Pete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksmith Pete
| |
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 5 Juin 2014 - 19:07 | |
| que faut il faire pour passer avec les armes et munitions ? |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 5 Juin 2014 - 19:16 | |
| Billy le passeport europeeen faclite les choses . Sinon il suffit de tes détentions . en plus il faut : l'autorisation de sortie de territoire de la fédé . l'invitation du concour . Pour les munitions il n'y a pas de soucis avec celles que nous utilisons ...... la Suisse interdisant certaines ogives , mais cela ne nous concerne pas . |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 5 Juin 2014 - 20:06 | |
| john pour les infos je vais voir si cela m'est possible d'y participer |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 5 Juin 2014 - 20:33 | |
| J'y serai bien évidemment ! Et ce, dès la veille ,j'veux pas louper "l'activité récréative" Tir champêtre aux milieux des bois, sympa comme tout. |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 5 Juin 2014 - 20:46 | |
| Je viendrai aussi, bien sûr. Et dès la veille, comme L'ami Jeppesen dans les bayous de Lau(i)s(i)anne. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 5 Juin 2014 - 23:06 | |
| ben moi je serais pas en france à cette date... désolé.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 0:18 | |
| Zut, c'est bien dommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 10:25 | |
| ben oui, comme tu dis, d'autant que j'en aurais profité pour déposer au passage miss Cindy chez sa copine a Gex... maislà, au mois d'aout... je serais en vacances... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 10:59 | |
| Hello les Helvètes Je suis originaire du Chablais, mais ma résidence Beaujolaise est trop éloignée par rapport aux kilomètres que je peux effectuer par rapport à mes soucis de santé. On se verra surement au CTB le 14 juin. Bien désolé !!! |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 11:22 | |
| Hé, Wood, le concours est en SEPTEMBRE, pas en Août ! |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 17:22 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Hé, Wood, le concours est en SEPTEMBRE, pas en Août !
pffff faut que j'arrête le Jack moi, ça me vaut rien, et ça change tout, là pour le coups je peux viendre..... Donc je m'inscris.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 19:02 | |
| Je serai du voyage, sauf imprévu...... _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 23:06 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 18 Juin 2014 - 17:46 | |
| Ben alors quoi, les amis ? Vous ne voulez pas être les PREMIERS à tirer le PREMIER CONCOURS CAS organisé en SUISSE ! Pour ce qui est des gens de la "région parisienne", les "Vigilants of the High Valley", je crois pouvoir déjà annoncer la participation de Clark Tempest James Averill Jeppesen .... qui d'autre ? Croyez-moi, après a voir tiré là-bas à plusieurs reprises, je peux vous prédire que vous ne regretterez pas le voyage chez nos amis. Ils savent "recevoir" ...et tirer |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 18 Juin 2014 - 20:36 | |
| ben, à Crow canyon on devrait être au moins deux, voir trois.... j'espère plus mais... on verra... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 18 Juin 2014 - 22:11 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 19 Juin 2014 - 9:18 | |
| Pour nous, ça fait plus de 700 kms On va réfléchir. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 19 Juin 2014 - 9:33 | |
| Ben ça mon Val j'imagine bien que ça fait une trotte, chez nous ça fait plus près effectivement... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
| |
| |
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 20 Juin 2014 - 17:16 | |
| Ma fille habite Thonon les bains ; à la nage c'est juste en face de Lausanne ; à quelle distance de Thonon se situe le club ? si je peux être dans le coin à cette époque, j'essaierai de venir faire un tour, au moins pour voir les copains et rencontrer les amis Suisses et sans doute participer à la rencontre si tout va bien. |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 21 Juin 2014 - 15:01 | |
| Bonne nouvelle Bud !
Le stand de tir se trouve au pied du Jura , à 25 km au nord de Morges, ville située à 50 km de Genève....
Depuis Genève , environ 65 km en Autoroute , et 10 km sur route secondaire
Endroit bucolique eu forêt , en fond de vallon.... |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 21 Juin 2014 - 18:13 | |
| OK Pete, je viens de voir sur la carte ; s'il y avait eu un pont entre Thonon et Morges, j'aurait gagné au moins 60 km ! Je suppose que la sortie d'autoroute la plus pratique est celle qui mène à La Sarraz en passant par Eclépens ? Ça me ferait environ 1 heure de route, ce n'est pas le bout du monde.
C'est drôle, au bord du lac de Joux il y a un patelin qui s'appelle "vers chez Grosjean" et le nom du hameau ou j'habite s'appelle "chez Grosjean". |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Sam 21 Juin 2014 - 22:20 | |
| C'est effectivement l'itinéraire le plus rapide .....
La Sarraz est une petite ville médiévale avec un très beau château , qui fort heureusement n'a pas été brûlé lors de l'invasion des bernois en 1536,,,
C'est un haut lieu de l'histoire du canton , point de départ d'un soulèvement qui s'est achevé lors de la Médiation de Bonaparte en 1803....
Le lieu comporte aussi une particularité hydrologique qui a s'appelle " Le Milieu du Monde ", car la rivière qui s'écoule près de notre stand quelques km plus au nord, dont le nom a été utilisé pour baptiser notre Range, le Nozon Creek , se sépare en deux et alimente deux bassins versants différents, celui du Rhin et du Rhône....
Romainmôtier abrite une abbatiale , autrefois siège d'un site clunisien...
Donc en venant, ouvrez bien les yeux ......
Le patronyme Grosjean est originaire de la région , Doubs, Haute Sâone et Vosges.... cela devait signifier Le Grand Jean |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 22 Juin 2014 - 11:58 | |
| Petite question pour information: toujours la vignette pour les autoroutes Helvétique ? et a quel tarif?
Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
| |
|
| |
| Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
|