| Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
|
+8Jesse Sandwhite Lours woodrow the wild frenchie James Averill Jeppesen JOHN WOLF billylekid Blacksmith Pete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 6:59 | |
| n'oublions pas qu'il nous faudra prendre la vignette d'autoroute savez vous ou la prendre ? je pencherai plus pour un départ a 7h00 et le café a 6h45 |
|
| |
Andy Cole
Messages : 78 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 79 Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 8:03 | |
|
Dernière édition par Andy Cole le Jeu 4 Sep 2014 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 8:39 | |
| Billy La vignette s'achete a la douane ..... Suisse biensure ...... !!!! Attention de ne pas oublier de la coller reelement , c'est la premiere chose que la police verifiera si tu te fais arreter . |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 8:47 | |
| OK pour 6h45! Pour la vignette, no problème....... Les garde frontière te prennent en charge dès ton passage à la douane de Genève. Si as la vignette, tu passes! Si tu ne l'as pas, on t'arrête......Pas pour te fouiller, mais pour te montrer où tu dois te garer pour aller donner ton fric....(Espèces ou CB) çà ne prend que quelques minutes! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 10:46 | |
| Il est encore plus probable que personne ne vous "arrête" pour voir si vous avez la vignette. Dans ce cas là, juste après le "passage de douane" vous avez des panneaux pour vous indiquer où prendre cette vignette (si vous prenez l'autorute, sinon pas obligatoire). A peine arrêté à l'emplacement prévu, vous aurez quelqu'un avec une sacoche qui viendra vers vous pour vous vendre la vignette en question. Vous pouvez payer en Euros, on vous rendra la monnaie...en CHF. A samedi (nous, on a déjà la vignette , Na ! ) |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 17:18 | |
| Quelle est l'adresse la plus precise pour mettre dans le GPS ?? merci . |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 17:32 | |
| J'allais poser la même question... chemin du cochet ou bien....? parce que les coordonnées GPS que j'ai pu trouver sur le net ne correspondent pas.... au secour Pete.... suis jamais venu moi donc je sais pas... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Jeu 4 Sep 2014 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Ven 5 Sep 2014 - 16:37 | |
| goggle map étant mon plus fidèle amis (enfin sur le web...lol) je pense avoir trouvé le stand via les photos satellite. Chemin de la diaz, prendre à droite de la patte d'oie au cimetière et continuer tout droit...si je me trompe corrigez moi (vite je pars dans une heure et après plus d'internet...lol) coordonnées GPS/ (N)46.337752/(E)6.071131 voila à demain les amis.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 7 Sep 2014 - 10:17 | |
| |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 7 Sep 2014 - 13:07 | |
| |
|
| |
Andy Cole
Messages : 78 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 79 Localisation : VILLEFRANCHE/SAÔNE
| |
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 7 Sep 2014 - 19:04 | |
| Je pense que tout le monde a apprécié cet excellent moment de tir et de convivialité ! L'hospitalité suisse n'est pas un vain mot, ainsi que le "savoir-faire" ! Un tout premier concours sans aucune fausse note, et avec ça, en prime, une "couverture médiatique" locale des plus sympathique et efficace. Bref, comme l'ont dit les copains: note: 10/10 ...20/20...100/100 ! Comme le dis Wolfy, ça nous a rappelé de bien bons moments Alors, à Blacksmith Pete et Banana Spit, et à toute l'équipe de Romainmôtier, et bien sûr à notre Chef Cuisinier et son "adjoint qui nous ont mitonné un repas d'exception ! Et pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'ont pu venir, voici le "certificat" , préparé par notre "duo de choc", que tous les participants à cette "Première" ont reçu: Je vous laisse deviner ce que cela représente (cela ne devrait pas être trop difficile) Et vous pouvez aussi avoir le reportage réalisé par les sympathiques journalistes de "24 h" avec ce lien: www.24heures.chvous y trouverez un article, des photos et des vidéos (cherchez dans "vidéos : Far West à Romainmôtier") http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/Des-airs-de-farwest-a-Romainmotier-/story/18156771Pete doit également mettre des photos en ligne rapidement. |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 7 Sep 2014 - 20:55 | |
| Quelle journée!!! Tout a été dit!Je confirme l'excellente organisation,l'ambiance conviviale,un seul but:Sécurité & Plaisir! Le contrat a été rempli! Pas une fausse note! Vivement l'année prochaine! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 7 Sep 2014 - 21:06 | |
| Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit..... ce qui est sur c'est qu'on reviendra, l'accueil Suisse est un modèle du genre et puis de concours, sous le soleil, on en redemande... à quand le prochain? En tous cas, merci encore a toute l'équipe qui nous a reçu tellement gentiment et de façon si conviviale.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Dim 7 Sep 2014 - 21:08 | |
| Un immense à Blacksmith Pete et Banana Spit, ainsi qu'à toute l'équipe de Romainmôtier pour nous avoir fait passer une très très grande journée de plaisir. Que du bonheur! Et puis je tire une grande fierté d'avoir participé au premier concours international de cowboy action Shooting organisé (de main de maître) en Suisse. Pete et Spit, notez bien que Je prends d'emblée un abonnement pour les 20 prochaines années. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 10:02 | |
| voici les résultats du Main Match.... ceux du side match sont dessous 1° Team Kid-Wolf-Roberto 31.27 2° Team Jepp-Wood-Mike 35.67 ( 1 miss) 3° Team Little sioux.Jesse-Pete 37.61 4° Team Black Eagle-Clark-Banana 48.78 ( 2 miss) 5° Team Little shootng-Andy-Claudia 75.97 ( 4 miss) |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
billylekid
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 11:33 | |
| pete pour les résultats j'adore refaire le match après le match de plus je vois que je suis le seul match clean, comme quoi tirer propre ça pert pas de temps |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 12:07 | |
| et moi je suis le seul à avoir fait 7 miss, "préannoncé" par un certain spoter.... et ça, ça aide pas sur le résultat final ! comme dirait l'autre: "tirer vite, c'est bien, tirer juste, c'est mieux !" |
|
| |
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 12:53 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 13:27 | |
| Ce qui est intéressant c'est que le mélange des capacité donne un résultats dans un mouchoir de poche pour les teams , en tous cas si on considère les 4 premiers , sans les miss
environ 7 secondes ( sans mis) entre le 1er et le 4ème
cela donne une idée également du poids des déplacements dans la séquence....
Comme je l'avais constaté lors du Championnat en Italie, les tireurs moyennement entraînés arrivent sous la barre des 40 secondes , ensuite les tireurs assez bien entraînés arrivent sous les 30 secondes ..... et les crack sous 20 secondes
bien entendu avec une configuration comme celle de ce concours, taille des cibles et distances, fortement inspiré de celui d'Italie |
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 13:53 | |
| Pete! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE Mer 10 Sep 2014 - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
| |
|
| |
| Black Mountain Gunfighters : Premier concours de CAS en SUISSE | |
|