| Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) | |
|
+4Aigle noir dobby singleshot Jeppesen VALLOMBREUSE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aigle noir
Messages : 203 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Lozanne (69)
| Sujet: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Mer 18 Jan 2017 - 9:32 | |
| Le concours annuel CAS 2017 du TOL se tiendra aux dates suivantes: Samedi 20 et dimanche 21 maiRetenez dès maintenant ce week-end Affiche, bulletin d'inscription et détails suivront. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le TOL, cela se situe à Couzon-au-Mont-d'Or (69)
Dernière édition par Aigle noir le Dim 19 Fév 2017 - 9:46, édité 2 fois |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Mer 18 Jan 2017 - 11:55 | |
| Bien noté. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Mer 18 Jan 2017 - 14:09 | |
| Bien noté , Black Eagle. |
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Jeu 19 Jan 2017 - 9:47 | |
| Date bien notée, B.A.M.
Participation conditionnée par un championnat TAR à Uzès. ( Pénurie possible de redjackets...)
Mais si c'est jouable, ce sera avec le plus grand plaisir.
BONNE ANNEE A TOUS LES OLD PARDS depuis le sud glacial... |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Ven 17 Fév 2017 - 8:25 | |
| Les 2 concours sont bien distincts et se dérouleront consécutivement le dimanche 21 mai Pour affirmer cela, nous avons fait 2 affiches différentes Evidemment, les cowboys invités sont libres de participer à l'un comme à l'autre, ou les deux |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Lun 20 Mar 2017 - 17:11 | |
| Voici les bulletins d'inscription. A remplir et à envoyer avec le règlement par chèque avant le 13 mai 2017. Pour les tireurs venant de l'étranger, une invitation vous sera envoyée. For foreigner shooters, a invitation will be sent. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Mar 21 Mar 2017 - 8:52 | |
| Je dévoile les nouveautés pour cette année: - repas préparés par un adhérent et pris sur place - sonorisation de la manifestation (musique western et micro pour éviter de me péter les cordes vocales ) - récompenses d'origine locale (j'en dis pas plus) Pour l'hébergement, Internet est très pratique (booking.com, Rb&b, ...). Les scénarios de tir seront établis avec soin pour qu'ils soient équilibrés et satisfaisants pour tous. Je vous conseille aussi de vous inscrire au concours de Cowboy Fast Draw, le dimanche aprem, sinon rester pour regarder, ça vaudra le coup Me contacter par mail pour avoir des détails, mon adresse est sur le bulletin d'inscription. |
|
| |
Yuma Steve
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 61 Localisation : Semsales, Suisse
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Lun 3 Avr 2017 - 9:15 | |
| Bonjour, Je fait partie des Black Moutain Gunfighters de Romainmôtier (Suisse). Puis-je recevoir une invitation ainsi que le moyen de paiement pour l'inscription du 20 mai. Je dois avoir l'invitation et l'inscription pour obtenir le passeport d'armes. Merci Yuma Steve y ves.studer@Hotmail.com |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Lun 3 Avr 2017 - 10:19 | |
| Howdy, Des tireurs étrangers (ou non-français), ont été invités à venir. Luxembourg, Suisse... Je prépare donc une invitation officielle pour eux pouvoir la présenter aux contrôles douaniers éventuels. Je te l'enverrai par mail à l'adresse que tu as mentionnée. |
|
| |
Yuma Steve
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 61 Localisation : Semsales, Suisse
| Sujet: Adresse Mar 4 Avr 2017 - 9:11 | |
| |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Dim 9 Avr 2017 - 18:18 | |
| Plusieurs personnes m'ont demandé des infos sur l'hébergement. Couzon-au-Mont-d'Or est situé à 12 kms au nord de Lyon, sur la rive droite de la Saône. Je vous déconseille de descendre vers Lyon, Calluire-et-Cuire au maximum, prix élevés et trajet long. Pour avoir une réduction sur les hôtels, passez par booking.com . Passer les ponts sur la Saône aux heures de pointe va allonger assez le temps de trajet. J'ai identifié 4 zones indiquées sur la carte booking.com ci-dessous. 1) Couzon et toute ville du Mont-d'Or Cher et vieux, à éviter 2) Dardilly à l'Ouest 6-7 kms, trajet sinueux, zone commerciale et A6 30€-60€ 3) Sathonay à l'Est, rive gauche 6-7 kms 50€-80€ 4) Neuville au Nord 5 kms 40€-70€ Carte booking.com avec les 4 zones Carte AirBnB zone 2 Carte AirBnB zone 3 Carte AirBnB zone 4 Pour ceusses qui viennent de la région parisienne, la zone 2 est idéale car elle est située sur l'A6, sortie 33 (Limonest), mais pour rejoindre ensuite Couzon, avoir un bon GPS et prévoir 1/2 heure Pour les campings, camping du Parc Beaujolais à Villefranche/Saône. https://www.camping.fr/Fiche/Rhone-Alpes/Rhone/9662/Camping-Parc-Beaujolais.htmlSitué à 16 kms de Couzon. Bonne chance et ne tardez pas à réserver ! |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Lun 1 Mai 2017 - 11:29 | |
| Voici nos sponsors Manu MPF Commandes à faire par mail Daniel HARMAND Armurerie STEFLO Viticulteur Pierre Rebut A consommer avec modération (mention obligatoire)Ces bienveillants sponsors offrent de nombreux lots qui seront remis aux présents le dimanche 21 mai
Dernière édition par Aigle noir le Jeu 11 Mai 2017 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Ven 5 Mai 2017 - 20:23 | |
| Il vous reste encore une semaine pour vous inscrire. Pour les retardataires, ne trainez pas, l'inscription doit être arrivée avant le 13 mai |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Ven 5 Mai 2017 - 20:43 | |
| Je suis vraiment désolé d'être de mariage ce week-end là, ce n'est que partie remise pour l'an prochain. Bon concours _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Sam 6 Mai 2017 - 21:55 | |
| Ci-dessous les inscriptions reçues. Jeppesen Lasalle Silver Senior Al Swearengen Silver Senior Cattelman Joe Senior Granpa Jef Elderstateman Tennessee Hammer Senior Louisiana Trig Gunfighter Pit Stoley Elderstateman Black Eagle Montana Gunfighter Mike Shogan Elderstateman Will Wolf Farm 49er Abbie Wolf Farm Cowgirl Jack the Plumber Cowboy Yuma Steve (CH) Cowboy Blacksmith Pete (CH) Senior Pat Thirty Eight (CH) 49er Jo West Wrangler Pat Froggy Fatherone 49er Billy the Kid of Neckwhite Cowboy Little Sioux Cowgirl Dan Terror Buckaroo Jesse Nightmare of Neckwhite Buckaroo Inscriptions en attente de réception: Eric Lightning Kathleen Eliot Belt Pour info, il y aura 8 participants, dont 2 Suisses, au concours Cowboy Fast Draw.
Dernière édition par Aigle noir le Mar 16 Mai 2017 - 8:33, édité 3 fois |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Jeu 11 Mai 2017 - 8:40 | |
| Mise à jour des sponsors |
|
| |
Tennessee Hammer
Messages : 188 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 67 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Jeu 11 Mai 2017 - 20:04 | |
| - Aigle noir a écrit:
- Ci-dessous les inscriptions reçues.
Jeppesen Lasalle Silver Senior Al Swearengen Silver Senior Cattelman Joe Senior Granpa Jef Elderstateman Tennessee Hammer ? (merci d'indiquer ta catégorie) Louisiana Trig ? (merci d'indiquer ta catégorie) Pit Stoley Elderstateman Black Eagle Montana Gunfighter Mike Shogan Elderstateman Will Wolf Farm 49er Abbie Wolf Farm Cowgirl Jack the Plumber Cowboy Yuma Steve Cowboy Blacksmith Pete Senior Pat Thirty Eight 49er Hello Black Eagle !! The catégory is "Tennessee Hammer" because I am unique ! Mais si tu veux tu peux me classer en Senior ! |
|
| |
Aigle noir
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Dim 14 Mai 2017 - 10:07 | |
| Mise à jour des inscriptions (cf ci-dessus). Les inscriptions sont closes 23 participants au concours CAS 9 participants au concours FastDraw |
|
| |
Aigle noir
| |
| |
Louisiana Trig
Messages : 214 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 55 Localisation : Paris town
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Mar 23 Mai 2017 - 23:42 | |
| Black Eagle. J ai passés un super moment et je vous remercie pour ce bel événement bravo et a la prochaine. L.T |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) Mer 24 Mai 2017 - 0:52 | |
| pour ceux qui n'ont fait que le samedi voila le classement sur 6 stages general catégorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) | |
| |
|
| |
| Concours CAS à San Leonardo's Creek (TOL) | |
|