Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma nouvelle 1873

Aller en bas 
+3
VALLOMBREUSE
woodrow the wild frenchie
Charles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsi-na-pah

Tsi-na-pah


Messages : 173
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Bretagne

Ma nouvelle 1873 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle 1873   Ma nouvelle 1873 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 14:59

Charles a écrit:
Oui c’est ça!
J’ai fait une vidéo mais impossible de la poster ici..
Vu l’état de la bête, je pense qu’elle n’a jamais tiré..

Vu son état, elle a probablement peu tirée mais elle a tiré tout de même ; au minimum 300 cartouches entre mes mains et elle a eu au minimum deux proprios avant moi.
Alors oui son fonctionnement est un peu raide et mériterais quelques emménagements (un peu du même ordre que sur une Rossi ancienne génération).
Par ailleurs je m'en suis essentiellement servi en mode CAS ( donc tir rapide à courte distance) et hormis son fonctionnement un peu raide, elle était d'une fiabilité sans faille en tir rapide.
Mieux que ma Chiappa et ma Rossi.

Bonnes améliorations et bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Salbris (41)

Ma nouvelle 1873 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle 1873   Ma nouvelle 1873 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 15:02

Tsi-na-pah a écrit:


Vu son état, elle a probablement peu tirée mais elle a tiré tout de même ; au minimum 300 cartouches entre mes mains et elle a eu au minimum deux proprios avant moi.
Alors oui son fonctionnement est un peu raide et mériterais quelques emménagements (un peu du même ordre que sur une Rossi ancienne génération).
Par ailleurs je m'en suis essentiellement servi en mode CAS ( donc tir rapide à courte distance) et hormis son fonctionnement un peu raide, elle était d'une fiabilité sans faille en tir rapide.
Mieux que ma Chiappa et ma Rossi.

Bonnes améliorations et bons tirs !
Alors ça! C’est super intéressant !! Merci beaucoup pour ton intervention !! Ma nouvelle 1873 - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle 1873
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Riffle 1873 "Trapdoor" pour le Long Range ? raisonnable ?
» Winchester 1873
» Pietta SAA 1873 5"1/2
» 1873 22LR
» WINCHESTER Model 1873

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: