Frenchie Boy
Messages : 285 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Ardeche Canyon
| Sujet: Re: Short strock Jeu 24 Nov 2011 - 10:25 | |
| Salut John, Oui le déplacement est une difficulté, ..... ce qui ne veut pas dire que cela ne soit pas plaisant et amusant. Les deux ne sont pas incompatibles. Si c'en est un pour toi, j'en suis ravi et d'ailleurs, moi aussi, j'aime bien les déplacements ..... ( je dois pas en faire assez, je maigris jamais durant les WE CAS ..??? ) Et comme dis Bud, l'essentiel est de s'amuser, .... après chacun prend son pied .... de manière différente .... .... Et nous sommes bien d'accords la-dessus, ....... c'est un jeu. |
|
badjoshua
Messages : 113 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 64 Localisation : south france
| Sujet: Re: Short strock Jeu 24 Nov 2011 - 10:28 | |
| de toute façon on s'en fout puisque le club qui reçoit propose les scénarios, les décors....donc si il est fufute (ce que je ne doute pas) il peut alterner stage simple et sans déplacement, stage avec déplacement latéral ou down stage.....et le juste milieu est celui qui convient au concepteur avec ses goûts.....celui qui n'est pas content crée sa manifestation et l'arrange à sa soupe. La France n'ayant pas vocation à s'illustrer dans des concours internationaux (voire le "fiasco" de l'EEOT et je le dis sans méchancheté) nous sommes libres....concours PN de wood, concours PN night de MC DO......Il y aura toujours ceux qui suivent stricto sensus la dernière tendance SASS et ceux qui aiment garder le fun. Comme les catégories sont ouvertes au match director pour un concours local l'idée de John peut être retenue sur l'idée des catégories. Le club qui organise le décide armes non quitées (carabine levier traditionnel, coach gun à chien) et habit old west b-western il y a de la richesse catégories PN armes pour compétiteurs (le contraire) et habits modernes et garder les styles de tir
bons tirs |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Short strock Jeu 24 Nov 2011 - 12:14 | |
| Il est certain que c'est, pour la grande majorité des tireurs, dans la "variété" qu'il y a du "plaisir" De même, sans "réinventer" le CAS, et au vu des faibles effectifs que nous avons encore lors des concours, nous pouvons fort bien "réaménager" les disciplines proposées en les simplifiant pour les adapter à nos "besoins" de façon à ce qu'elles soient plus rationnelles....en attendant les beaux-jours (qui viendront) où il y aura pléthore de tireurs (pas trop quand même, sinon ça devient l'usine ! ). |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Short strock Jeu 24 Nov 2011 - 12:48 | |
| Ben c'est ce que j'essaye modestement de faire lors des Daytime, simplifier les catégorie de façon à ce que tout le monde puisse prendre du plaisir, après il faut un gagnant, nous on le connait d'avance, c'est lightning Eric... comme ça les autres sont plus détendus, ils savent qu'il ne ganeront pas et ils s'en foutent, ils s'amusent... moi inclus.... maintenant, comme le souligne Badjo, le match director est libre de faire ce qu'il veut.... vous verrez ça au prochain concours CTB au mois d'avril... il y aura des surprises.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Short strock Ven 25 Nov 2011 - 4:35 | |
| Salut Wood ! Tu lances un nouveau probleme en parlant de Lightning Eric !! ......... les Erithropoietine !! Lightning eric et Erithropoeitine sont presque des anagrammes !!! ...... le premier est un tireur rapide ........ le 2eme c'est l'EPO !!! ........... tout ca c'est tres louche !!! ....... p'tain on est trop fort !! |
|