Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Short strock

+6
woodrow the wild frenchie
badjoshua
pilote 76380
VALLOMBREUSE
Jeppesen
JOHN WOLF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenchie Boy

Frenchie Boy

Short strock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Short strock   Short strock - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:25

Salut John,

Oui le déplacement est une difficulté, ..... ce qui ne veut pas dire que cela ne soit pas plaisant et amusant.
Les deux ne sont pas incompatibles.

Si c'en est un pour toi, j'en suis ravi et d'ailleurs, moi aussi, j'aime bien les déplacements ..... ( je dois pas en faire assez, je maigris jamais durant les WE CAS ..??? Short strock - Page 2 49384 )
Et comme dis Bud, l'essentiel est de s'amuser, .... après chacun prend son pied .... de manière différente ....

.... Et nous sommes bien d'accords la-dessus, ....... c'est un jeu. Short strock - Page 2 286699 Short strock - Page 2 286699

Short strock - Page 2 464889
Revenir en haut Aller en bas
badjoshua

badjoshua

MessageSujet: Re: Short strock   Short strock - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:28

de toute façon on s'en fout puisque le club qui reçoit propose les scénarios, les décors....donc si il est fufute (ce que je ne doute pas) il peut alterner stage simple et sans déplacement, stage avec déplacement latéral ou down stage.....et le juste milieu est celui qui convient au concepteur avec ses goûts.....celui qui n'est pas content crée sa manifestation et l'arrange à sa soupe. La France n'ayant pas vocation à s'illustrer dans des concours internationaux (voire le "fiasco" de l'EEOT et je le dis sans méchancheté) nous sommes libres....concours PN de wood, concours PN night de MC DO......Il y aura toujours ceux qui suivent stricto sensus la dernière tendance SASS et ceux qui aiment garder le fun.
Comme les catégories sont ouvertes au match director pour un concours local l'idée de John peut être retenue sur l'idée des catégories. Le club qui organise le décide
armes non quitées (carabine levier traditionnel, coach gun à chien) et habit old west
b-western il y a de la richesse
catégories PN
armes pour compétiteurs (le contraire) et habits modernes
et garder les styles de tir

bons tirs
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Short strock   Short strock - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:14

Il est certain que c'est, pour la grande majorité des tireurs, dans la "variété" qu'il y a du "plaisir" Short strock - Page 2 716173

De même, sans "réinventer" le CAS, et au vu des faibles effectifs que nous avons encore lors des concours, nous pouvons fort bien "réaménager" les disciplines proposées en les simplifiant pour les adapter à nos "besoins" de façon à ce qu'elles soient plus rationnelles....en attendant les beaux-jours (qui viendront) où il y aura pléthore de tireurs (pas trop quand même, sinon ça devient l'usine ! Short strock - Page 2 879235 ).

Short strock - Page 2 I_was_10      Short strock - Page 2 Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Short strock - Page 2 177
Admin

MessageSujet: Re: Short strock   Short strock - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:48

Ben c'est ce que j'essaye modestement de faire lors des Daytime, simplifier les catégorie de façon à ce que tout le monde puisse prendre du plaisir, après il faut un gagnant, nous on le connait d'avance, c'est lightning Eric... Short strock - Page 2 52619 Short strock - Page 2 52619 Short strock - Page 2 52619 comme ça les autres sont plus détendus, ils savent qu'il ne ganeront pas et ils s'en foutent, ils s'amusent... moi inclus....

maintenant, comme le souligne Badjo, le match director est libre de faire ce qu'il veut.... vous verrez ça au prochain concours CTB au mois d'avril... il y aura des surprises....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Short strock - Page 2 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Short strock - Page 2 196748 - ROII - Black River Shooter

Short strock - Page 2 4085
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: Short strock   Short strock - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 4:35

Salut Wood !

Tu lances un nouveau probleme en parlant de Lightning Eric !!

......... les Erithropoietine !!

Lightning eric et Erithropoeitine sont presque des anagrammes !!! ......

le premier est un tireur rapide ........ le 2eme c'est l'EPO !!! ........... tout ca c'est tres louche !!! Short strock - Page 2 52619 ....... p'tain on est trop fort !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Short strock   Short strock - Page 2 Icon_minitime

Short strock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2