Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoebus

Hoebus


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 46
Localisation : 64

carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 Empty
MessageSujet: carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10   carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:12

Bonjour à tous,
j avais repéré sur cette vente aux enchère à Chalon sur saone une 30/30 d'époque sur laquelle je pense suivre jusqu'à 500€ (ne pas oublier les frais de vente d environs 24% et les eventuels fdp ) et le 1887 cal 12 mais pour ce dernier au final je pense que ca dépassera mon budget et mon choix s est porté sur un chiappa 1887.
il y a de belles pieces en winchester mais rien qui ne m'intéresse pour "débuter" à part la 30-30 ou la 44wcf mais je ne connais pas ce calibre (je ne sais meme pas si cela correspond au 44-40 ?) aussi la petite Marlin en 22 sur laquelle je pense que mon prix sera dépassée des le prix de départ !
donc je vous passe le plan j espère qu il y aura de quoi faire des heureux parmis vous . voir les lots du 76 jusqu au 84 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 Empty
MessageSujet: Re: carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10   carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:32

Le 44 WCF signifie 44 Winchester Center Fire, soit cartouche Winchester a percussion centrale de calibre 44, autrement dit le calibre 44-40

Sinon, merci pour le tuyau

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 I_was_10      carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10 177
Revenir en haut Aller en bas
 
carabines (et revolvers) d'époque en vente aux encheres dimanche 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthétique des carabines d'époque .
» les différents calibres des carabines à leviers sous garde
» revolver CAS...El Patron et autres
» revolvers 38/357
» revolvers Confédérés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: