woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler Lun 10 Déc 2012 - 23:01 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler Mar 11 Déc 2012 - 0:02 | |
| Pour le "déplombage", je viens de trouver un article intéressant sur une revue US que je reçois à la maison. Je vous en ferai un petit résumé, mais sachez qu'il sagit d'un système "mécanique", c'est à dire une baguette genre baguette de nettoyage, équipé d'un "gadget" qui va bien à la place de la classique "brosse écouvillon laiton" |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler Mer 30 Juil 2014 - 17:11 | |
| effectivement, si c'est le cas, il y a comme des "aberrations" dans le système de "précautions" ! mais sans doute les enfants sont ils moins tentés de jouer avec du "xylène", qu'avec ce joli "mercure" qui "coule sans couler" (glisse, plutôt, si mes souvenirs sont exacts...et oui, j'ai "joué" avec du mercure quand j'étais jeune ! ) entre les doigts ? |
|
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner vos alliage de plomb pour la couler | |
| |
|